MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème de texture armures !

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 2 Publieurs 2.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Toutes tes variables :
      public static Item MarinesHelmet;
      public static Item MarinesChestplate;
      public static Item MarinesLeggings;
      public static Item MarinesBoots;

      Sont nulles.

      Dans ta classe principale ça devrait être :
      MilitaryEquipment.MarinesHelmet = new Item().setUnlocalizedName(“ModelHelmet”).setTextureName(MODID + “:1model_helmet”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
      et non ce que tu as actuellement, car ton code actuel créé une variable local.

      Ne t’amuse pas a dispersé ton code dans 50 classes si ce n’est pas nécessaire, ça complique le code pour rien.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • RageAgainR Hors-ligne
        RageAgain
        dernière édition par

        Suppeer! Ca fonctionne! merci!
        Je comprend même pas comment j’ai pas vu cette erreur……O.o

        On m’a déjà fait la réflexion mais j’aime bien avoir un espace de travail très structuré…même si ca complique le code!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Dans ce cas le mieux et de faire une classe ou tu mets tout ce qui concerne les items, la déclaration et l’initialisation.
          Exemple :
          https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/blocks/NanotechBlock.java
          C’est beaucoup mieux comme organisation. Il suffit d’appeler la méthode initBlock dans la classe principale et voila.
          Également pense à mettre la balise résolu.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • RageAgainR Hors-ligne
            RageAgain
            dernière édition par

            Mmmh! Ca c’est pas du tout stupide!
            Je vais prendre ce modèle pour mes prochains mods tiens! 🙂

            Avant de mettre la balise résolu, juste une derniere question,
            Pourquoi ce code ne fonctionne-t-il pas?

            
            public void addRecipe(){
            GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(MilitaryEquipment.MarinesHelmet, 1), new Object[] {"X", "Y", "#", '#', MilitaryEquipment.ModelHelmet, 'Y', new ItemStack(Items.dye, 1, 8), 'X', new ItemStack(Items.dye, 1, 15)});
            }
            

            J’ai l’impression que quoi que je fasse ne fonctionne pas et je trouve jamais de solutions sur le net… 😞

            PS: C’est au niveau des colorants, je veux faire en sorte qu’il y ait des colorants dans le craft….lorsque je moddais les fichiers de base de minecraft, ca fonctionnait! mais là…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Je ne vois pas d’erreur dans ton code, ça ne fonctionne pas ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • RageAgainR Hors-ligne
                RageAgain
                dernière édition par

                Non….J’ai beau faire le craft; y a rien qui en sort 😞

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • RageAgainR Hors-ligne
                  RageAgain
                  dernière édition par

                  package fr.militaryequipment.common;
                  
                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  import net.minecraft.init.Items;
                  import net.minecraft.item.Item;
                  import net.minecraft.item.ItemArmor;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                  import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                  import fr.militaryequipment.proxy.CommonProxy;
                  
                  @Mod(modid = "militaryequipmentmod", name = "Equipment Military", version = "1.0.0")
                  
                  public class MilitaryEquipmentMod extends Item
                  {
                  @Instance("militaryequipmentmod")
                  public static MilitaryEquipmentMod instance;
                  
                  @SidedProxy(clientSide = "fr.militaryequipment.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.militaryequipment.proxy.CommonProxy")
                  public static CommonProxy proxy;
                  
                  public static final String MODID = "militaryequipmentmod";
                  
                  @EventHandler
                  public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                  {
                  //DECLARATION DES ARMURES
                  //MODELE
                  MilitaryEquipment.ModelHelmet = new Item().setUnlocalizedName("ModelHelmet").setTextureName(MODID + ":1model_helmet").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  MilitaryEquipment.ModelChestplate = new Item().setUnlocalizedName("ModelChestplate").setTextureName(MODID + ":1model_chestplate").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  MilitaryEquipment.ModelLeggings = new Item().setUnlocalizedName("ModelLeggings").setTextureName(MODID + ":1model_legs").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  MilitaryEquipment.ModelBoots = new Item().setUnlocalizedName("ModelBoots").setTextureName(MODID + ":1model_boots").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                  
                  //MARINE
                  MilitaryEquipment.MarinesHelmet = new Armor(MilitaryEquipment.MilitaryMaterial, 0).setUnlocalizedName("MarineHelmet").setTextureName(MODID + ":2MarineHelmet");
                  MilitaryEquipment.MarinesChestplate = new Armor(MilitaryEquipment.MilitaryMaterial, 1).setUnlocalizedName("MarineChestplate").setTextureName(MODID + ":2MarineChestplate");
                  MilitaryEquipment.MarinesLeggings = new Armor(MilitaryEquipment.MilitaryMaterial, 2).setUnlocalizedName("MarineLeggings").setTextureName(MODID + ":2MarinePants");
                  MilitaryEquipment.MarinesBoots = new Armor(MilitaryEquipment.MilitaryMaterial, 3).setUnlocalizedName("MarineBoots").setTextureName(MODID + ":2MarineBoots");
                  
                  //ENREGISTREMENT DES ARMURES
                  //MODEL
                  GameRegistry.registerItem(MilitaryEquipment.ModelHelmet, "Helmet Model");
                  GameRegistry.registerItem(MilitaryEquipment.ModelChestplate, "Chestplate Model");
                  GameRegistry.registerItem(MilitaryEquipment.ModelLeggings, "Leggings Model");
                  GameRegistry.registerItem(MilitaryEquipment.ModelBoots, "Boots Model");
                  //MARINES
                  GameRegistry.registerItem(MilitaryEquipment.MarinesHelmet, "Helmet Marines");
                  GameRegistry.registerItem(MilitaryEquipment.MarinesChestplate, "Chestplate Marines");
                  GameRegistry.registerItem(MilitaryEquipment.MarinesLeggings, "Leggings Marines");
                  GameRegistry.registerItem(MilitaryEquipment.MarinesBoots, "Boots Marines");
                  
                  }
                  
                  @EventHandler
                  public void init(FMLInitializationEvent event)
                  {
                  proxy.registerRender();
                  
                  }
                  
                  @EventHandler
                  public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                  {
                  
                  }
                  }
                  

                  Le main de mon mod ressemble à ça…je sens que j’ai oublié un appel ou quelque chose ainsi… 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Ton void
                    public void addRecipe(){

                    se trouve où ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • RageAgainR Hors-ligne
                      RageAgain
                      dernière édition par

                      Dans une classe nommé addRecipe.
                      J’ai hésité à la mettre après le postInit, j’aurai dut?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Dans init plutôt. postInit ça devrait aussi fonctionner.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB