Generation Minerai dans dimension d'un autre mod

• Bonjour ou plutôt Bonsoir,

j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un minerai a générer dans la dimension crée dans un autre mod

exemple rajouter des minerais sur la lune de galacticraft

• je crois que oui

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

Normalement oui c'est possible, il te faut juste l'instance du bloc dans lequel ton bloc doit être généré, et tu peux l'avoir avec GameRegistry.findBlock("modid", "nom du bloc");

• Je comprends pas tres bien

GameRegistry.findBlock("modid", "nom du bloc");[font=Arial, tahoma, sans-serif ]
    je le met bien dans la classe principale ? mais apres je comprends pas bien comment je dois mettre dans le WorldGenerator

​     for(int i = 0; i < 20; i++)

{
    (new WorldGenMinable(Robotic.cuivreOre, 0, 4, Robotic.JEMETQUOI?)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16));
    }

Non, directement :

Block target = GameRegistry.findBlock("modid", "nom du bloc");

if(target != null) // vérifie que le bloc n'est pas null car il le sera si il n'est pas trouvé
    {
        for(int i = 0; i < 20; i++)
        {
            (new WorldGenMinable(Robotic.cuivreOre, 0, 4, Robotic.JEMETQUOI?)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16));
        }
    }

• Ahhhh ok autant pour moi 
    maintenant je comprends mieux par contre je le formule comment quand je dit quel bloc remplacer ?

Robotic.cuivreOre, 0, 4, Robotic.JEMETQUOI

oups, j'ai oublié de changé ça x)
    Tu mets simplement la variable target.

Block target = GameRegistry.findBlock("modid", "nom du bloc");

if(target != null) // vérifie que le bloc n'est pas null car il le sera si il n'est pas trouvé
    {
        for(int i = 0; i < 20; i++)
        {
            (new WorldGenMinable(Robotic.cuivreOre, 0, 4, target)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16));
        }
    }

• Merci !

Log in to reply