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    Changer la position de la vision du joueur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 3 Publieurs 6.2k Vues 1 Watching
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    • pulganP Hors-ligne
      pulgan
      dernière édition par

      J’ai vu des robots qui marche avec une carte c’est de ces robots que tu parle? Au d’autre

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Ah si en fait c’est bien avec un bloc :
        Youtube Video – [07:11..]

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pulganP Hors-ligne
          pulgan
          dernière édition par

          j’irai voir demain les sources demain sinon il faudrait que je prenne les coordonée du bloc et que je utilise le code pour mettre ma camera sur la pos. et il faudra que j’enleve la partie qui fait que l’ont peut bouger

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pulganP Hors-ligne
            pulgan
            dernière édition par

            Sinon quelqu’un a pas un nom de mod qui change la position de la vision?
            Voir un mod caméra car le seul que j’ai trouver c’est celui qui permet de faire
            Une rotation mais sa ne m’intéresse pas

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pulganP Hors-ligne
              pulgan
              dernière édition par

              Sinon avant que je me lance dans les recherches quelqu’un sait  comment se nomme les classes pour la vision en 3eme personne [F5]
              car sa peut m’aidé également

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Mon mod le fait donc c’est possible.

                Voilà mon entité caméra dans rcmod ( merci xav pour une bonne partie du travail ) : https://github.com/Gugu42/RatchetAndClankMod/blob/master/java/com/gugu42/rcmod/entity/projectiles/EntityVisibombCamera.java

                Alors, y’a beaucoup de choses a modifier selon les cas, donc je te laisse voir selon ce que tu veux. Pour changer le point de vue par rapport au block, spawn l’entité lors du click droit sur le block.

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • pulganP Hors-ligne
                  pulgan
                  dernière édition par

                  ha merci beaucoup gugu je regarde cela ce soir

                  EDIT: bon le code est plutôt enorme alors j’ai un peu de mal a reperer se que je doit garder dedans pour mon bloc ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    ( Énorme ? Y’a que 300 lignes )

                    Les méthodes les plus importantes pour toi sont startCam() et stopCam()

                    Les méthode concernant le greenshader ne concerne que mon mod. Le doCameraMove permet de faire une transistion “douce” pour le passage du joueur au nouveau point de caméra.

                    La plus part des autres méthodes sont la pour aider a la direction de celle ci, mais si tu fait ça sur un block, tu devrais pas avoir de gros soucis.

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

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                    • pulganP Hors-ligne
                      pulgan
                      dernière édition par

                      ok merci bien 300 ligne pour une classe c’est plutot gros pour moi.

                      quand tu parle de transition douce tu veut dire quoi?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GuguG Hors-ligne
                        Gugu
                        dernière édition par

                        Au lieu de faire une téléportation Joueur -> Nouvelle caméra, y’a un mouvement vers le nouveau point de caméra, comme si on sortait du corps et qu’on se dirigeais sur le nouveau point de vue.

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

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