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    Résolu Changer la position de la vision du joueur

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    • pulgan
      pulgan dernière édition par

      Bonjour j’aimerais que vous m’aidiez .
      J’aimerais que quand je regarde mon bloc(une caméra) et que je clic droit avec mon item dessus. La caméra change et se met sur le bloc. Je veut pas que le joueur se tp j’aimerais pouvoir le voir avec la caméra .
      Une idée pour m’aider à avancer?

      Merci d’avance

      Pulganr

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Buildcraft le fait, donc c’est possible, par contre je n’ai aucune idée de comment s’y prendre.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pulgan
          pulgan dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Buildcraft le fait, donc c’est possible, par contre je n’ai aucune idée de comment s’y prendre.

          Buildcraft est open source tu peut me dire le nom du bloc?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Ce n’est pas un bloc, c’est avec les robots qu’il a fait ça. Regarde les vidéos de spacetoad.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pulgan
              pulgan dernière édition par

              J’ai vu des robots qui marche avec une carte c’est de ces robots que tu parle? Au d’autre

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Ah si en fait c’est bien avec un bloc :
                Youtube Video – [07:11..]

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pulgan
                  pulgan dernière édition par

                  j’irai voir demain les sources demain sinon il faudrait que je prenne les coordonée du bloc et que je utilise le code pour mettre ma camera sur la pos. et il faudra que j’enleve la partie qui fait que l’ont peut bouger

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • pulgan
                    pulgan dernière édition par

                    Sinon quelqu’un a pas un nom de mod qui change la position de la vision?
                    Voir un mod caméra car le seul que j’ai trouver c’est celui qui permet de faire
                    Une rotation mais sa ne m’intéresse pas

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • pulgan
                      pulgan dernière édition par

                      Sinon avant que je me lance dans les recherches quelqu’un sait  comment se nomme les classes pour la vision en 3eme personne [F5]
                      car sa peut m’aidé également

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Gugu
                        Gugu dernière édition par

                        Mon mod le fait donc c’est possible.

                        Voilà mon entité caméra dans rcmod ( merci xav pour une bonne partie du travail ) : https://github.com/Gugu42/RatchetAndClankMod/blob/master/java/com/gugu42/rcmod/entity/projectiles/EntityVisibombCamera.java

                        Alors, y’a beaucoup de choses a modifier selon les cas, donc je te laisse voir selon ce que tu veux. Pour changer le point de vue par rapport au block, spawn l’entité lors du click droit sur le block.

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • pulgan
                          pulgan dernière édition par

                          ha merci beaucoup gugu je regarde cela ce soir

                          EDIT: bon le code est plutôt enorme alors j’ai un peu de mal a reperer se que je doit garder dedans pour mon bloc ^^

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Gugu
                            Gugu dernière édition par

                            ( Énorme ? Y’a que 300 lignes )

                            Les méthodes les plus importantes pour toi sont startCam() et stopCam()

                            Les méthode concernant le greenshader ne concerne que mon mod. Le doCameraMove permet de faire une transistion “douce” pour le passage du joueur au nouveau point de caméra.

                            La plus part des autres méthodes sont la pour aider a la direction de celle ci, mais si tu fait ça sur un block, tu devrais pas avoir de gros soucis.

                            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                            ― Jordan B. Peterson

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • pulgan
                              pulgan dernière édition par

                              ok merci bien 300 ligne pour une classe c’est plutot gros pour moi.

                              quand tu parle de transition douce tu veut dire quoi?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Gugu
                                Gugu dernière édition par

                                Au lieu de faire une téléportation Joueur -> Nouvelle caméra, y’a un mouvement vers le nouveau point de caméra, comme si on sortait du corps et qu’on se dirigeais sur le nouveau point de vue.

                                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                ― Jordan B. Peterson

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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