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    Faire un temps d'attendre apres l'utilisation d'un objet

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    7 Messages 4 Publieurs 1.7k Vues 1 Watching
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    • pulganP Hors-ligne
      pulgan
      dernière édition par

      bonjour a tous

      je cherche le moyen de faire en sorte que si le joeur utilise un item il doivent attendre un moment avant de pouvoir réutiliser l’itm
      et faire en sorte également que si le joueurarrete le temps d’attente cela recommence
      pour l’action j’ai regarder au  niveau de l’arc il y l’event canceled

      merci pour vos réponses

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        Une condition qui valide un timer je pense

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pulganP Hors-ligne
          pulgan
          dernière édition par

          timer ? j’ai jamais fait de timer tu sait comment faire?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué dans l’arc …

            ​    public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
            
                {
                    return 72000;
                }
            

            Temps maximum d’utilisation

            ​    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
            
                {
                    player.setItemInUse(stack, this.getMaxItemUseDuration(stack));
                    return stack;
                }
            

            Fait que le joueur utilise l’item lors du clic droit

            ​    public void onPlayerStoppedUsing(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player, int time)
                {
            // lorsque le joueur lâche le clic droit, time correspond au temps durant lequel il a chargé l'item
                }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pulganP Hors-ligne
              pulgan
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              Je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué dans l’arc …

              ​    public int getMaxItemUseDuration(ItemStack stack)
              
                  {
                      return 72000;
                  }
              

              Temps maximum d’utilisation

              ​    public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
              
                  {
                      player.setItemInUse(stack, this.getMaxItemUseDuration(stack));
                      return stack;
                  }
              

              Fait que le joueur utilise l’item lors du clic droit

              ​    public void onPlayerStoppedUsing(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player, int time)
                  {
              // lorsque le joueur lâche le clic droit, time correspond au temps durant lequel il a chargé l'item
                  }
              

              je sais que rien n’est compliquer dans l’arc je ne sais juste pas faire de timer

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                ​public class ItemTestCoolDown extends Item
                
                {
                protected int cooldown = 0;
                protected int twentyMin = 24000; //20 minutes d'attente avant chaques utilisations 24000 = ticks minecraft
                
                public ItemTestCoolDown() 
                {
                super();
                this.setCreativeTab(BOTICore.blocks);
                }
                
                @Override
                public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5)
                {
                cooldown = cooldown + 1;
                if(cooldown == twentyMin)
                {
                ((EntityPlayer) entity).addChatMessage((new ChatComponentText(EnumChatFormatting.GREEN + "You can use it now !")));
                }
                
                }
                
                @Override
                public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) {
                
                if(!par2World.isRemote)
                {
                //CODE ICI
                cooldown = 0; 
                }
                return par1ItemStack;
                }
                

                Cadeau !

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pulganP Hors-ligne
                  pulgan
                  dernière édition par

                  @‘ZeAmateis’:

                  ​public class ItemTestCoolDown extends Item
                  
                  {
                  protected int cooldown = 0;
                  protected int twentyMin = 24000; //20 minutes d'attente avant chaques utilisations 24000 = ticks minecraft
                  
                  public ItemTestCoolDown() 
                  {
                  super();
                  this.setCreativeTab(BOTICore.blocks);
                  }
                  
                  @Override
                  public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int par4, boolean par5)
                  {
                  cooldown = cooldown + 1;
                  if(cooldown == twentyMin)
                  {
                  ((EntityPlayer) entity).addChatMessage((new ChatComponentText(EnumChatFormatting.GREEN + "You can use it now !")));
                  }
                   
                  }
                  
                  @Override
                  public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) {
                  
                  if(!par2World.isRemote)
                  {
                  //CODE ICI
                  cooldown = 0; 
                  }
                  return par1ItemStack;
                  }
                  

                  Cadeau !

                  Merci beaucoup ! Sa va me faire avancer je change le sujet en résolu

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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