MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Ajouter des effet "cumulatif" sur un set d'armure

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
    11 Messages 4 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • isadorI Hors-ligne
      isador Moddeurs confirmés Modérateurs
      dernière édition par

      tu fait une condition qui check les pièces d’armure du joueur, si il a un casque ca ajoute a une variable +2, etc… et c’est cette variable que tu attribut a ton setAbsoption

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        Ah oui Isador, en effet c’est une bonne idée 😉

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          je sais j’ai toujours de bonne idée 😛

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ÜberfapÜ Hors-ligne
            Überfap
            dernière édition par

            @Override
            public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) {
            float absorption = player.getAbsorptionAmount();
            float limit = 10.0f;
            if (this.armorType == 1) {
            if (absorption < limit) {
            if (player.ticksExisted % 80 == 0) {
            absorption += (limit - absorption);
            player.setAbsorptionAmount(absorption);
            }
            }
            }
            }
            

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              anguelwyvern
              dernière édition par

              je revient vers vous cher amis MFF, voila avec alpha on c’est penchez sur la chose, on as creuser autant que possible mais la on bloque, pas moyen de mettre un effet qui ce cumul entre les pièces d’armure, serait t’il possible d’avoir l’aide de nos grand maitre java bien aimez ?^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ÜberfapÜ Hors-ligne
                Überfap
                dernière édition par

                Oh tout puissant robin qui consulte ce poste, viens nous en aide 😛

                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Et si ne je ne sais pas ?
                  En fait je ne vois pas l’intérêt de faire ce que vous êtes en train de faire, pour l’absorption il y a déjà l’EnumArmor, et si il ne suffit pas, on peut passer par l’interface ISpecialArmor, je ne vois pas l’intérêt de passer par la fonction de tick…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    J’ai rien compris x) Tu peux nous mettre un exemple s’il te plait ?

                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1012&pid=11807#pid11807

                      https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/ultimategravisuite/common/UltimateArmor.java#L279-L328

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        anguelwyvern
                        dernière édition par

                        “dieux à parlez, tous simplement”

                        et les fidèles s’incline humblement

                        merci robin 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB