Ajouter des effet "cumulatif" sur un set d'armure
-
tu fait une condition qui check les pièces d’armure du joueur, si il a un casque ca ajoute a une variable +2, etc… et c’est cette variable que tu attribut a ton setAbsoption
-
Ah oui Isador, en effet c’est une bonne idée

-
je sais j’ai toujours de bonne idée

-
@Override public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) { float absorption = player.getAbsorptionAmount(); float limit = 10.0f; if (this.armorType == 1) { if (absorption < limit) { if (player.ticksExisted % 80 == 0) { absorption += (limit - absorption); player.setAbsorptionAmount(absorption); } } } } -
je revient vers vous cher amis MFF, voila avec alpha on c’est penchez sur la chose, on as creuser autant que possible mais la on bloque, pas moyen de mettre un effet qui ce cumul entre les pièces d’armure, serait t’il possible d’avoir l’aide de nos grand maitre java bien aimez ?^^
-
Oh tout puissant robin qui consulte ce poste, viens nous en aide

-
Et si ne je ne sais pas ?
En fait je ne vois pas l’intérêt de faire ce que vous êtes en train de faire, pour l’absorption il y a déjà l’EnumArmor, et si il ne suffit pas, on peut passer par l’interface ISpecialArmor, je ne vois pas l’intérêt de passer par la fonction de tick… -
J’ai rien compris x) Tu peux nous mettre un exemple s’il te plait ?
-
-
“dieux à parlez, tous simplement”
et les fidèles s’incline humblement
merci robin