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    Comment animer un bloc rendu TESR constamment ?

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    14 Messages 5 Publieurs 4.7k Vues 1 Watching
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    • NicoKing60N Hors-ligne
      NicoKing60
      dernière édition par

      J’y comprend rien quoi que je fasse le noyau tourne pas, même en essayant toute les solutions que vous me proposez, j’ai dû louper quelque chose où quoi ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pulganP Hors-ligne
        pulgan
        dernière édition par

        Montre tes codes sa peut aide

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • NicoKing60N Hors-ligne
          NicoKing60
          dernière édition par

          Ah oui les codes…

          Sachant que j’ai enlevé tout les codes qui aurait du permettre de faire l’animation, parce que après j’ai décider de faire autre chose en attendent de trouver une solution, et aussi une autre chose moins importante quand je tiens le bloc dans la main il n’apparaît pas mais ce n’est pas grave puisque le joueur ne pourra jamais avoir le bloc dans son inventaire

          La class TileEntitySpecialRender

          
          package com.nicoking60.cwm.client;
          
          import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher;
          import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
          
          import org.lwjgl.opengl.GL11;
          
          import com.nicoking60.cwm.common.ModelLegendaryStoneOfGround;
          import com.nicoking60.cwm.common.TElegendaryStoneG;
          
          public class TElegendaryStoneGSpecialRender extends TileEntitySpecialRenderer implements IInventoryRenderer {
          
          private final ModelLegendaryStoneOfGround model = new ModelLegendaryStoneOfGround();
          public static final ResourceLocation textureLocation = new ResourceLocation("cwm", "textures/blocks/legendary_stone_ground.png");
          public TElegendaryStoneGSpecialRender()
          {
          this.func_147497_a(TileEntityRendererDispatcher.instance);
          }
          
          @Override
          public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x,
          double y, double z, float tick) {
          this.renderTElegendaryStoneGAt((TElegendaryStoneG)te, x, y, z, tick);
          }
          
          @Override
          public void renderInventory(double x, double y, double z) {
          this.renderTElegendaryStoneGAt((TElegendaryStoneG)tileentity, x, y, z, tick);
          }
          
          public void renderTElegendaryStoneGAt(TElegendaryStoneG te, double x, double y, double z, float tick)
          {
          GL11.glPushMatrix();
          GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
          this.bindTexture(textureLocation);
          GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
          this.model.render(0.0625F);
          GL11.glPopMatrix();
          
          }
          }
          

          La class du model

          
          package com.nicoking60.cwm.common;
          
          import net.minecraft.client.model.ModelBase;
          import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
          
          public class ModelLegendaryStoneOfGround extends ModelBase
          {
            //fields
              ModelRenderer Shaped1;
              ModelRenderer Shaped2;
              ModelRenderer Shaped3;
              ModelRenderer Shaped4;
              ModelRenderer Shaped5;
              ModelRenderer Shaped6;
              ModelRenderer Shaped7;
              ModelRenderer Shaped8;
              ModelRenderer Shaped9;
              ModelRenderer Shaped10;
              ModelRenderer Shaped11;
              ModelRenderer Shaped12;
              ModelRenderer Shape1;
              ModelRenderer Shape2;
              ModelRenderer Shape3;
              ModelRenderer Shape4;
              ModelRenderer Shape5;
              ModelRenderer Shape6;
              ModelRenderer Shape7;
              ModelRenderer Shape8;
              ModelRenderer Shape9;
              ModelRenderer Shape10;
              ModelRenderer Shape11;
              ModelRenderer Shape12;
              ModelRenderer Shape13;
              ModelRenderer Shape14;
              ModelRenderer Shape15;
              ModelRenderer Shape16;
              ModelRenderer Shape17;
              ModelRenderer Shape18;
              ModelRenderer Shape19;
              ModelRenderer Shape20;
              ModelRenderer Shape21;
              ModelRenderer Shape22;
              ModelRenderer Shape23;
              ModelRenderer Shape24;
              ModelRenderer Noyau1;
              ModelRenderer Noyau2;
          
            public ModelLegendaryStoneOfGround()
            {
              textureWidth = 64;
              textureHeight = 32;
          
                Shaped1 = new ModelRenderer(this, 30, 0);
                Shaped1.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 16, 1);
                Shaped1.setRotationPoint(-8F, 8F, -8F);
                Shaped1.setTextureSize(64, 32);
                Shaped1.mirror = true;
                setRotation(Shaped1, 0F, 0F, 0F);
                Shaped2 = new ModelRenderer(this, 30, 0);
                Shaped2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 16, 1);
                Shaped2.setRotationPoint(7F, 8F, 7F);
                Shaped2.setTextureSize(64, 32);
                Shaped2.mirror = true;
                setRotation(Shaped2, 0F, 0F, 0F);
                Shaped3 = new ModelRenderer(this, 30, 0);
                Shaped3.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 16, 1);
                Shaped3.setRotationPoint(-8F, 8F, 7F);
                Shaped3.setTextureSize(64, 32);
                Shaped3.mirror = true;
                setRotation(Shaped3, 0F, 0F, 0F);
                Shaped4 = new ModelRenderer(this, 30, 0);
                Shaped4.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 16, 1);
                Shaped4.setRotationPoint(7F, 8F, -8F);
                Shaped4.setTextureSize(64, 32);
                Shaped4.mirror = true;
                setRotation(Shaped4, 0F, 0F, 0F);
                Shaped5 = new ModelRenderer(this, 34, 0);
                Shaped5.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 14);
                Shaped5.setRotationPoint(7F, 23F, -7F);
                Shaped5.setTextureSize(64, 32);
                Shaped5.mirror = true;
                setRotation(Shaped5, 0F, 0F, 0F);
                Shaped6 = new ModelRenderer(this, 34, 0);
                Shaped6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 14);
                Shaped6.setRotationPoint(-8F, 23F, -7F);
                Shaped6.setTextureSize(64, 32);
                Shaped6.mirror = true;
                setRotation(Shaped6, 0F, 0F, 0F);
                Shaped7 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                Shaped7.addBox(0F, 0F, 0F, 14, 1, 1);
                Shaped7.setRotationPoint(-7F, 23F, 7F);
                Shaped7.setTextureSize(64, 32);
                Shaped7.mirror = true;
                setRotation(Shaped7, 0F, 0F, 0F);
                Shaped8 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                Shaped8.addBox(0F, 0F, 0F, 14, 1, 1);
                Shaped8.setRotationPoint(-7F, 23F, -8F);
                Shaped8.setTextureSize(64, 32);
                Shaped8.mirror = true;
                setRotation(Shaped8, 0F, 0F, 0F);
                Shaped9 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                Shaped9.addBox(0F, 0F, 0F, 14, 1, 1);
                Shaped9.setRotationPoint(-7F, 8F, 7F);
                Shaped9.setTextureSize(64, 32);
                Shaped9.mirror = true;
                setRotation(Shaped9, 0F, 0F, 0F);
                Shaped10 = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                Shaped10.addBox(0F, 0F, 0F, 14, 1, 1);
                Shaped10.setRotationPoint(-7F, 8F, -8F);
                Shaped10.setTextureSize(64, 32);
                Shaped10.mirror = true;
                setRotation(Shaped10, 0F, 0F, 0F);
                Shaped11 = new ModelRenderer(this, 34, 0);
                Shaped11.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 14);
                Shaped11.setRotationPoint(7F, 8F, -7F);
                Shaped11.setTextureSize(64, 32);
                Shaped11.mirror = true;
                setRotation(Shaped11, 0F, 0F, 0F);
                Shaped12 = new ModelRenderer(this, 34, 0);
                Shaped12.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 14);
                Shaped12.setRotationPoint(-8F, 8F, -7F);
                Shaped12.setTextureSize(64, 32);
                Shaped12.mirror = true;
                setRotation(Shaped12, 0F, 0F, 0F);
                Shape1 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape1.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape1.setRotationPoint(-8F, 9F, -7F);
                Shape1.setTextureSize(64, 32);
                Shape1.mirror = true;
                setRotation(Shape1, 0F, 0F, 0F);
                Shape2 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape2.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape2.setRotationPoint(-8F, 9F, 6F);
                Shape2.setTextureSize(64, 32);
                Shape2.mirror = true;
                setRotation(Shape2, 0F, 0F, 0F);
                Shape3 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape3.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape3.setRotationPoint(-8F, 22F, -7F);
                Shape3.setTextureSize(64, 32);
                Shape3.mirror = true;
                setRotation(Shape3, 0F, 0F, 0F);
                Shape4 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape4.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape4.setRotationPoint(-8F, 22F, 6F);
                Shape4.setTextureSize(64, 32);
                Shape4.mirror = true;
                setRotation(Shape4, 0F, 0F, 0F);
                Shape5 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape5.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape5.setRotationPoint(6F, 9F, -8F);
                Shape5.setTextureSize(64, 32);
                Shape5.mirror = true;
                setRotation(Shape5, 0F, 0F, 0F);
                Shape6 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape6.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape6.setRotationPoint(-7F, 9F, -8F);
                Shape6.setTextureSize(64, 32);
                Shape6.mirror = true;
                setRotation(Shape6, 0F, 0F, 0F);
                Shape7 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape7.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape7.setRotationPoint(6F, 22F, -8F);
                Shape7.setTextureSize(64, 32);
                Shape7.mirror = true;
                setRotation(Shape7, 0F, 0F, 0F);
                Shape8 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape8.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape8.setRotationPoint(-7F, 22F, -8F);
                Shape8.setTextureSize(64, 32);
                Shape8.mirror = true;
                setRotation(Shape8, 0F, 0F, 0F);
                Shape9 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape9.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape9.setRotationPoint(7F, 22F, 6F);
                Shape9.setTextureSize(64, 32);
                Shape9.mirror = true;
                setRotation(Shape9, 0F, 0F, 0F);
                Shape10 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape10.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape10.setRotationPoint(7F, 22F, -7F);
                Shape10.setTextureSize(64, 32);
                Shape10.mirror = true;
                setRotation(Shape10, 0F, 0F, 0F);
                Shape11 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape11.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape11.setRotationPoint(7F, 9F, -7F);
                Shape11.setTextureSize(64, 32);
                Shape11.mirror = true;
                setRotation(Shape11, 0F, 0F, 0F);
                Shape12 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape12.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape12.setRotationPoint(7F, 9F, 6F);
                Shape12.setTextureSize(64, 32);
                Shape12.mirror = true;
                setRotation(Shape12, 0F, 0F, 0F);
                Shape13 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape13.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape13.setRotationPoint(6F, 9F, 7F);
                Shape13.setTextureSize(64, 32);
                Shape13.mirror = true;
                setRotation(Shape13, 0F, 0F, 0F);
                Shape14 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape14.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape14.setRotationPoint(-7F, 9F, 7F);
                Shape14.setTextureSize(64, 32);
                Shape14.mirror = true;
                setRotation(Shape14, 0F, 0F, 0F);
                Shape15 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape15.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape15.setRotationPoint(6F, 22F, 7F);
                Shape15.setTextureSize(64, 32);
                Shape15.mirror = true;
                setRotation(Shape15, 0F, 0F, 0F);
                Shape16 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape16.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape16.setRotationPoint(-7F, 22F, 7F);
                Shape16.setTextureSize(64, 32);
                Shape16.mirror = true;
                setRotation(Shape16, 0F, 0F, 0F);
                Shape17 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape17.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape17.setRotationPoint(-7F, 8F, 6F);
                Shape17.setTextureSize(64, 32);
                Shape17.mirror = true;
                setRotation(Shape17, 0F, 0F, 0F);
                Shape18 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape18.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape18.setRotationPoint(6F, 8F, -7F);
                Shape18.setTextureSize(64, 32);
                Shape18.mirror = true;
                setRotation(Shape18, 0F, 0F, 0F);
                Shape19 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape19.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape19.setRotationPoint(6F, 8F, 6F);
                Shape19.setTextureSize(64, 32);
                Shape19.mirror = true;
                setRotation(Shape19, 0F, 0F, 0F);
                Shape20 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape20.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape20.setRotationPoint(-7F, 23F, 6F);
                Shape20.setTextureSize(64, 32);
                Shape20.mirror = true;
                setRotation(Shape20, 0F, 0F, 0F);
                Shape21 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape21.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape21.setRotationPoint(-7F, 8F, -7F);
                Shape21.setTextureSize(64, 32);
                Shape21.mirror = true;
                setRotation(Shape21, 0F, 0F, 0F);
                Shape22 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape22.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape22.setRotationPoint(-7F, 23F, -7F);
                Shape22.setTextureSize(64, 32);
                Shape22.mirror = true;
                setRotation(Shape22, 0F, 0F, 0F);
                Shape23 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape23.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape23.setRotationPoint(6F, 23F, -7F);
                Shape23.setTextureSize(64, 32);
                Shape23.mirror = true;
                setRotation(Shape23, 0F, 0F, 0F);
                Shape24 = new ModelRenderer(this, 0, 2);
                Shape24.addBox(0F, 0F, 0F, 1, 1, 1);
                Shape24.setRotationPoint(6F, 23F, 6F);
                Shape24.setTextureSize(64, 32);
                Shape24.mirror = true;
                setRotation(Shape24, 0F, 0F, 0F);
                Noyau1 = new ModelRenderer(this, 14, 2);
                Noyau1.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 4);
                Noyau1.setRotationPoint(-2F, 14F, -2F);
                Noyau1.setTextureSize(64, 32);
                Noyau1.mirror = true;
                setRotation(Noyau1, 0F, 0F, 0F);
                Noyau2 = new ModelRenderer(this, 14, 2);
                Noyau2.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 4);
                Noyau2.setRotationPoint(0F, 13.2F, -2F);
                Noyau2.setTextureSize(64, 32);
                Noyau2.mirror = true;
                setRotation(Noyau2, 0F, 0F, 0.7853982F);
            }
          
            public void render(float f)
            {
              Shaped1.render(f);
              Shaped2.render(f);
              Shaped3.render(f);
              Shaped4.render(f);
              Shaped5.render(f);
              Shaped6.render(f);
              Shaped7.render(f);
              Shaped8.render(f);
              Shaped9.render(f);
              Shaped10.render(f);
              Shaped11.render(f);
              Shaped12.render(f);
              Shape1.render(f);
              Shape2.render(f);
              Shape3.render(f);
              Shape4.render(f);
              Shape5.render(f);
              Shape6.render(f);
              Shape7.render(f);
              Shape8.render(f);
              Shape9.render(f);
              Shape10.render(f);
              Shape11.render(f);
              Shape12.render(f);
              Shape13.render(f);
              Shape14.render(f);
              Shape15.render(f);
              Shape16.render(f);
              Shape17.render(f);
              Shape18.render(f);
              Shape19.render(f);
              Shape20.render(f);
              Shape21.render(f);
              Shape22.render(f);
              Shape23.render(f);
              Shape24.render(f);
              Noyau1.render(f);
              Noyau2.render(f);
            }
          
            private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
            {
              model.rotateAngleX = x;
              model.rotateAngleY = y;
              model.rotateAngleZ = z;
            }
          }
          

          La class du bloc

          
          package com.nicoking60.cwm.common;
          
          import com.nicoking60.cwm.proxy.ClientProxy;
          
          import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
          import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class LegendaryStoneG extends Block {
          
          protected LegendaryStoneG(Material material) {
          super(material);
          }
          
          @Override
              public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
              {
                  return new TElegendaryStoneG();
              }
          
          public boolean hasTileEntity(int metadata)
          {
          return true;
          }
          public boolean renderAsNormalBlock()
          {
          return false;
          }
          
          public boolean isOpaqueCube()
          {
          return false;
          }
          
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public int getRenderType()
          {
          return ClientProxy.renderInventoryTESRId;
          }
          
          }
          

          La classe du TileEntity est vide.

          En attendant votre réponse je vais encore tenter autre chose.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Dans ta classe TElegendaryStoneGSpecialRender, avant :

            this.model.render(0.0625F);
            

            ajoute :

            if(te != null)
            {
                float angle = te.prevAngle + (te.angle - te.prevAngle);
                this.model.Noyau1.rotateAngleY = (angle * (float)Math.PI * 2.0F);
                this.model.Noyau2.rotateAngleY = (angle * (float)Math.PI * 2.0F);
            }
            

            Et dans TElegendaryStoneG, ajoute ça :

            ​ public float angle, prevAngle;
            
            public void updateEntity()
            {
            this.prevAngle = this.angle;
            this.angle += 0.1F;
            if(angle >= 0)
            {
            if(angle > (prevAngle + (angle - prevAngle)) * (float)Math.PI * 2.0F)
            {
            angle = 0.0F;
            }
            }
            else
            {
            if(angle > (prevAngle + (angle - prevAngle)) * (float)Math.PI * 2.0F)
            {
            angle = 1.0F;
            }
            }
            }
            

            Pour la vitesse, il y a cette ligne :
            this.angle += 0.1F;
            Si tu mets plus petit, ça sera plus lent, si tu mets plus grand, ça sera plus rapide.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • NicoKing60N Hors-ligne
              NicoKing60
              dernière édition par

              Merci robin mais il y a une erreur… Enfin 2 erreurs là :

              
               this.model.Noyau1.rotateAngleY = (angle * (float)Math.PI * 2.0F);
               this.model.Noyau2.rotateAngleY = (angle * (float)Math.PI * 2.0F);
              
              

              Sut Noyau1 et Noyau2 il me dis “The field ModelLegendaryStoneOfGround.Noyau1/Noyau2 is not visible” et me propose :

              • Change visibility of ‘Noyau1/Noyau2’ to ‘public’
              • Create getter and setter for ‘Noyau1/Noyau2’

              Sinon en fin de comptes la 1ère chose que j’ai essayer en voyant le code de ta machine était bonne mais il manquait l’updateEntity que j’avais essayer lors de ma 2ème tentative mais différemment et qui à fait crash mon jeu, mais en tout cas j’ai enfin compris comment ça marche je vais pouvoir me débrouiller tout seul maintenant.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • mindany2M Hors-ligne
                mindany2
                dernière édition par

                Ouh là c’est les bases là ^^’
                Tu le mets en public tout simplement >.<
                updateEntity marche mais ce que tu mets dedans peut faire crash ._.

                ^^

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  En effet, suffit de les mettre sur public.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • NicoKing60N Hors-ligne
                    NicoKing60
                    dernière édition par

                    Ah… ok… Pourtant quand j’ai vu le code de ta machine il ne sont pas en public donc je me suis dis que ce n’était pas normal… Enfin bon c’est bon ça tourne même si le Noyau1 ne tourne pas comme il faut en faite comme il est incliner son axe Y l’est aussi est du coup il tourne dans le mauvais sens, mais ça je pense pouvoir y arriver tout seul même si ça met beaucoup de temps.

                    Merci et désoler de vous avoir déranger pour si peu de chose.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      C’est parce que ton modèle et ton rendu ne sont pas dans le même package que tu as du le mettre en public.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • NicoKing60N Hors-ligne
                        NicoKing60
                        dernière édition par

                        Ok merci pour l’info robin et j’ai déjà résolu mon problème comme quoi dès que je comprend comment ça marche je suis capable de résoudre les problèmes tout seul ^^

                        Voilà le nouveau code :

                        
                        GL11.glPushMatrix();
                        
                        GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                        this.bindTexture(textureLocation);
                        GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                        this.model.render(0.0625F);
                        if(te != null)
                        {
                        float angle = te.prevAngle + (te.angle - te.prevAngle);
                        
                        this.model.Noyau1.rotateAngleY = (angle * (float)Math.PI * 2.0F);
                        this.model.Noyau1.rotateAngleX = (0.8F);
                        this.model.Noyau1.rotateAngleZ = (0.0F);
                        this.model.Noyau2.rotateAngleY = (angle * (float)Math.PI * 2.0F);
                        }
                        GL11.glPopMatrix();
                        
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