• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu TileEntityRender

    1.7.x
    1.7.10
    2
    3
    862
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Bowser338
      Bowser338 dernière édition par

      Bonjour je suis en train de créer un cable ( qui conduit l’electricité )

      dans la classe TileEntityRenderPipe
      j’ai :

      ​ResourceLocation texture = new ResourceLocation(Robotic.modid, "textures/model/pipe.png");
      

      Robotic.modid doit renvoyer au modid de mon mod a savoir roboticmod mais modid ne se met pas en bleu il reste rouge et je n’arrive pas a savoir pourquoi

      ma classe principale :

      ​package com.bowser.robotic.common;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      
      import com.bowser.robotic.proxy.CommonProxy;
      
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      
      @Mod(modid = "roboticmod", name = "Mod Robotic", version = "1.0.0")
      
      public class Robotic
      {
      
          @Instance("modrobotic")
          public static Robotic instance;
      
          @SidedProxy(clientSide = "com.bowser.robotic.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.bowser.robotic.proxy.CommonProxy")
          public static CommonProxy proxy;
      
          //blocks
          public static Block cuivreOre;
          public static Block blockCable;
      
          //items
          public static Item copperIngot;
      
          @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
              //Blocks
              cuivreOre = new OreCuivre(Material.rock).setBlockName("cuivreore").setBlockTextureName("roboticmod:orecuivre").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F);
              GameRegistry.registerBlock(cuivreOre, "block_cuivre");
      
              blockCable = new BlockElectricCable().setBlockName("blockPipe").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
              GameRegistry.registerBlock(blockCable, "block_cable");
      
              //items
              copperIngot = new CopperIngot().setUnlocalizedName("copperingot").setTextureName("roboticmod:copperingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
              GameRegistry.registerItem(copperIngot, "copper_ingot");
      
              //recipe furnace basic
              GameRegistry.addSmelting(cuivreOre, new ItemStack(copperIngot, 1), 0f);
          }
      
          @EventHandler
          public void init(FMLInitializationEvent event)
          {
              proxy.registerRender();
      
              //generator
              GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorCopper(), 0);
      
              GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityPipe.class, "Pipe");
          }
      
          @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
          {
      
          }
      }
      

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Vebert
        Vebert dernière édition par

        Peut-être parce que tu n’as aucunes variables qui s’appellent modid dans ta class Robotic.

        Perso je fais comme ça :

        ​@Mod(modid = Main.MODID, name = "Veberisation", version = "0.0.1")
        
        public class Main{
        public static final String MODID = "veberisation";
        
        @Instance(MODID)
        public static Main instance;
        …..
        

        J’espère que ça peut aider.
        Vebert

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bowser338
          Bowser338 dernière édition par

          Merci ! j’avais effectivement pas mis sa comme sa du coup sa ne marchait pas

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          Contact / Mentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

          Powered by NodeBB