1.6.x Avoir un item tenu comme un arc en train de charger

• Correcteurs

La marche à suivre en est-elle radicalement changée?

• Correcteurs

Salut les gens, j'ai essayé en 1.7.10 avec la deuxième façon de faire.
    Elle fonctionne quand je teste sur Eclipse, mais elle fait crash mon serveur, donc je viens faire d'une pierre deux coups avec code +crash report si ça vous dérange pas.

@SubscribeEvent
    public void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
    {
        EntityPlayer player = event.entityPlayer;
        ItemStack is = player.getCurrentEquippedItem();
        if ((is != null) && ((is.getItem() instanceof ItemThomson)||(is.getItem() instanceof ItemPlasmaGun)||(is.getItem() instanceof ItemRailGun)||(is.getItem() instanceof ItemPompe))) 
        {
            ModelBiped modelMain = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 1);
            ModelBiped modelArmorChestplate = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 2);
            ModelBiped modelArmor = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(RenderPlayer.class, event.renderer, 3);
            modelMain.aimedBow = modelArmorChestplate.aimedBow = modelArmor.aimedBow = true;
        }
    }

Dans la classe principale:

@EventHandler
    public void init(FMLInitializationEvent event)
    {
        MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new RenderEventHandler()); //RenderEventHandler étant la classe où j'ai mis le précédent bout de code
        MinecraftForge.EVENT_BUS.register(this);

J'ai dû mettre @SubscribeEvent (sûrement car en 1.7.10)

Crash report _ PasteBin

Edit: Sinon je me demandais si il n'y avait pas une façon plus simple d'appeler constamment l'EnumAction.bow quand le joueur a un certain item en main. (Directement dans la classe de l'item)

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

Il faut enregistrer l'évent uniquement du côté client.

• Correcteurs

Yes.

Erreur corrigée, merci Robin.

Log in to reply