• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu La faim

    1.7.x
    1.7.2
    3
    15
    3176
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37
      darkvince37 dernière édition par

      Bonjours,

      Je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire que notre bar de faim ne descant jamais.

      J’ai essayer de faire sa:

      if(event.type == ElementType.FOOD)
      {
      event.setCanceled(true);
      }

      Mais sa enlève juste la bar de faim

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ama
        Ama dernière édition par

        Faut passer par des events

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37
          darkvince37 dernière édition par

          C’est a dire

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            PlayerTickEvent
            Si ça barre de faim n’est pas égale à 20, tu fais un player.getFoodStat().addStat(niveau de nourriture à ajouter, saturation);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • darkvince37
              darkvince37 dernière édition par

              J’ai essayer sa mais sa marche pas :

              public void PlayerTickEvent(TickEvent.Phase phase, EntityPlayer player){
              player.getFoodStats().addStats(20, 20);
              }

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ama
                Ama dernière édition par

                c’est plutôt

                @SubscribeEvent
                public void nomDeFonctionQueTuVeux(PlayerEvent event)
                {
                if(FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.getFoodStats().getFoodLevel() < 20)
                {
                event.entityPlayer.getFoodStats().addStats(20, 20);
                }
                }
                

                ?

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • darkvince37
                  darkvince37 dernière édition par

                  Il me dit invalid caractere a sa

                  .getFoodLevel​() < 20)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Ama
                    Ama dernière édition par

                    tu vois pas un petit point violet genre en bas des lettres ?

                    exemple ça –->[size=xx-small.]


                    Tu le supprime et c’est bon normalement

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                    La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                    Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • darkvince37
                      darkvince37 dernière édition par

                      J’ai un crash

                      –-- Minecraft Crash Report ----
                      // Everything's going to plan. No, really, that was supposed to happen.
                      
                      Time: 03/09/14 02:21
                      Description: Ticking memory connection
                      
                      java.lang.NullPointerException: Ticking memory connection
                      at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLProxyPacket.processPacket(FMLProxyPacket.java:110)
                      at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:232)
                      at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:720)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:608)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:482)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:746)
                      
                      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                      ---------------------------------------------------------------------------------------
                      
                      -- Head --
                      Stacktrace:
                      at cpw.mods.fml.common.network.internal.FMLProxyPacket.processPacket(FMLProxyPacket.java:110)
                      at net.minecraft.network.NetworkManager.processReceivedPackets(NetworkManager.java:232)
                      
                      -- Ticking connection --
                      Details:
                      Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@52f16b73
                      Stacktrace:
                      at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:182)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:720)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:608)
                      at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.tick(IntegratedServer.java:118)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:482)
                      at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:746)
                      
                      -- System Details --
                      Details:
                      Minecraft Version: 1.7.2
                      Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                      Java Version: 1.7.0_45, Oracle Corporation
                      Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                      Memory: 865424456 bytes (825 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                      JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                      AABB Pool Size: 2108 (118048 bytes; 0 MB) allocated, 2108 (118048 bytes; 0 MB) used
                      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
                      FML: MCP v9.03 FML v7.2.211.1121 Minecraft Forge 10.12.2.1121 4 mods loaded, 4 mods active
                      mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      FML{7.2.211.1121} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      Forge{10.12.2.1121} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      heal{1.0.0} [heal] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                      Profiler Position: N/A (disabled)
                      Vec3 Pool Size: 296 (16576 bytes; 0 MB) allocated, 295 (16520 bytes; 0 MB) used
                      Player Count: 0 / 8; []
                      Type: Integrated Server (map_client.txt)
                      Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Ama
                        Ama dernière édition par

                        C’est que mon code n’est pas bon

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • darkvince37
                          darkvince37 dernière édition par

                          Merci quand même, Il doit bien avoir un code mais quoi

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Ama
                            Ama dernière édition par

                            A toi de tester, trifouiller les différentes classes de Minecraft, events…

                            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                            Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • darkvince37
                              darkvince37 dernière édition par

                              C’est se que j’essaye

                              Edit: sa veut un peu plus de 1heure que je cherche, je ne trouve vraiment pas

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                event.player par FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer. u_U
                                Tick = serveur & client, si tu utilise un truc client forcement ça fou la merde.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • darkvince37
                                  darkvince37 dernière édition par

                                  J’ai pas compris ta phrase

                                  Edit c’est bon j’ai mis sa:

                                  @SubscribeEvent
                                  public void PlayerTickEvent(PlayerEvent event)
                                  {
                                  if(event.entityPlayer.getFoodStats().getFoodLevel() < 20)
                                  {
                                  event.entityPlayer.getFoodStats().addStats(20, 20);
                                  }
                                  }

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1 / 1
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  Contact / Mentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                  Powered by NodeBB