• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Problème escalier 1.7.10

    1.7.x
    1.7.10
    5
    28
    3913
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T
      TheYovach dernière édition par robin4002

      Bonjour, j’ai suivit plusieurs tutoriels sur les escaliers, plus particulièrement celui ci : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=248&highlight=escaliers
      Mais lorsque je met (3800, Block.BlockIron, 0), le Block.blockiron est soulignée en rouge
      Comment résoudre ceci ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Diangle
        Diangle dernière édition par

        Tu as plus les ID.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • T
          TheYovach dernière édition par

          Comment faire?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Enlève juste 3800, …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M
              MrAzErTy31 dernière édition par

              Un minimum de recherche quand même …

              Mes mods :

              >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
              CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • T
                TheYovach dernière édition par

                Quand j’enlève le 3800, l’erreur est toujours présente

                ça m’affiche : BlockIron cannot be resolved or is not a field

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Diangle
                  Diangle dernière édition par

                  Il faut changé le constructeur :

                  public nomClass(Block block, int metadata)
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • T
                    TheYovach dernière édition par robin4002

                    Toujours la même erreur,

                    testStairs = new TestStairs(Block.*BlockIron*, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                    

                    Le blockiron est souligné en rouge,

                    ma class :

                    import java.util.Random;
                    
                    import net.minecraft.block.Block;
                    import net.minecraft.block.BlockStairs;
                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                    
                    public class TestStairs extends BlockStairs
                    {
                    
                        private int blockID;
                    
                        public TestStairs(Block block, int metadata)
                        {
                            super(block, metadata);
                            this.setHardness(50.0F);
                            this.setResistance(3.0F);
                            this.setStepSound(block.stepSound);
                            this.setLightOpacity(255);
                            this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                    
                        }
                    
                        public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                        {
                            return this.blockID;
                        }
                    
                        public Block setUnlocalizedName(String string)
                        {
                            // TODO Auto-generated method stub
                            return null;
                        }
                    }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • isador
                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                      il y a un s a block non?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • T
                        TheYovach dernière édition par

                        Je sais pas, faut en mettre un ?

                        Je suis en 1.7.10 au cas ou

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • isador
                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par robin4002

                          essaie avec Blocks.BlockIron

                          EDIT:
                          ton constructeur doit être comme ca:

                          testStairs = new TestStairs(Material.iron, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                          

                          et ton constructeur:

                          protected TestStairs(Material material)
                          {
                              super(material);
                              this.setHardness(50.0F);
                              this.setResistance(3.0F);
                              this.setStepSound(block.stepSound);
                              this.setLightOpacity(255);
                              this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • T
                            TheYovach dernière édition par

                            ça affiche plusieurs erreur

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • isador
                              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                              lesquelles?
                              PS: teste avec mon edit

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • T
                                TheYovach dernière édition par

                                C’est résolu, merci à toi isador34.

                                EDIT : Par contre, il n’y a pas de nom, ça m’affiche tile.null.name
                                Et il y a de l’ombre sur l’escalier, comment résoudre ceci ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • isador
                                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                  envois ta classe principale

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • T
                                    TheYovach dernière édition par robin4002

                                    testStairs = new TestStairs(Blocks.iron_block, 0).setUnlocalizedName("TestStairs");
                                    
                                    package net.metalfight.metalmod.common.blocks;
                                    
                                    import java.util.Random;
                                    
                                    import net.minecraft.block.Block;
                                    import net.minecraft.block.BlockStairs;
                                    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                    
                                    public class TestStairs extends BlockStairs
                                    {
                                    
                                        private int blockID;
                                    
                                        public TestStairs(Block block, int metadata)
                                        {
                                            super(block, metadata);
                                            this.setHardness(50.0F);
                                            this.setResistance(2000.0F);
                                            this.setStepSound(block.stepSound);
                                            this.setLightOpacity(0);
                                            this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                    
                                        }
                                    
                                        public int idDropped(int par1, Random par2Random, int par3)
                                        {
                                            return this.blockID;
                                        }
                                    
                                        public Block setUnlocalizedName(String string)
                                        {
                                            // TODO Auto-generated method stub
                                            return null;
                                        }
                                    
                                    }
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • isador
                                      isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                      ta classe PRINCIPALE pas la classe de ton bloc –’

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • T
                                        TheYovach dernière édition par robin4002

                                        package net.test.test.common;
                                        
                                        import net.test.test.common.blocks.ObsidianStairs;
                                        import net.test.test.proxy.CommonProxy;
                                        import net.minecraft.block.Block;
                                        import net.minecraft.block.material.Material;
                                        import net.minecraft.client.Minecraft;
                                        
                                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                        import net.minecraft.init.Blocks;
                                        import net.minecraft.item.Item;
                                        import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                        import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                        import net.minecraft.item.ItemStack;
                                        import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                        import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                        import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                        import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                        import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                        import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent;
                                        import cpw.mods.fml.common.gameevent.TickEvent.Phase;
                                        import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                        import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                        
                                        @Mod(modid = Test.MODID, name = "Test", version = "1.0.0")
                                        public class test
                                        {
                                            public static final String MODID = "test";
                                            @Instance(MODID)
                                            public static test instance;
                                        
                                            @SidedProxy(clientSide = "net.test.test.proxy.ClientProxy", serverSide = "net.test.test.proxy.CommonProxy")
                                        
                                            public static CommonProxy proxy;
                                            public static Block obsidianStairs;
                                        
                                            public static OreGenerationClass ModOreWorldGen = new OreGenerationClass();
                                        
                                            @EventHandler
                                            public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                            {
                                        
                                                // Blocs
                                                obsidianStairs = new ObsidianStairs(Blocks.obsidian, 0).setUnlocalizedName("obsidianStairs");
                                                GameRegistry.registerBlock(obsidianStairs, "Obsidian_Stairs");
                                            }
                                        
                                            @EventHandler
                                            public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                            {
                                                proxy.registerRender();
                                                FMLCommonHandler.instance().bus().register(instance);
                                            }
                                        
                                            @EventHandler
                                            public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                            {
                                        
                                            }
                                        }
                                        
                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • isador
                                          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                                          pour la langue il faut le faire via les fichier de lang
                                          pour les ombre, ca je sais pas, un problème de rendu peut être

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • T
                                            TheYovach dernière édition par

                                            Ombre : corrigé
                                            Mais pour la langue, je voudrais créer plusieurs escaliers alors ça m’embête que ça soit : tile.null.name

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB