• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Problème avec les armures

    Anciennes versions
    1.6.4
    3
    12
    3429
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ILoup
      ILoup dernière édition par

      Suite a ma dernière demande d’aide cette fois j’ai recherché sur tout le forum, google et le forum officiel forge!
      J’ai ouvert mon serveur avec le mod, mais quand une armure a plus de 24 point d’armure, le joueur est invincible le seul moyen qu’il meurt est la chute! Mais je voudrais que certaines de mes armures est plus que 24 points d’armures

      static EnumArmorMaterial RubyA = EnumHelper.addArmorMaterial("RubyA", 35, new int[]{4, 9, 7, 4}, 10);
         static EnumArmorMaterial EmeraldA = EnumHelper.addArmorMaterial("EmeraldA", 33, new int[]{3, 8, 6, 3}, 10);
         static EnumArmorMaterial AmethystA = EnumHelper.addArmorMaterial("AmethystA", 39, new int[]{7, 11, 9, 7}, 10);
         static EnumArmorMaterial ObsidianA = EnumHelper.addArmorMaterial("ObsidianA", 77, new int[]{6, 10, 8, 6}, 10);
         static EnumArmorMaterial MythrilA = EnumHelper.addArmorMaterial("MythrilA", 20, new int[]{2, 7, 6, 2}, 10);
      

      Voila les codes, je voudrais savoir si je dois modifier un truc dans les lignes de codes, ou si je dois rajouter un truc dans les classes des armures ^^ !
      Merci d’avoir lu, et de m’avoir répondu si vous les faites!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Il faut réduire l’absorption.
        new int[]{helmet, plastron, leggings, bottes}
        c’est ça qu’il faut réduire.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ILoup
          ILoup dernière édition par

          Mais si je réduit cela, mes armures auront moins de défense non? Du coup, on arrive pas à ce que je veux 😞

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Non, c’est l’absorption, pas la durée.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ILoup
              ILoup dernière édition par

              Oui absorption des dégats (points d’armures en gros) La durée c’est 33 pour l’émeraude non?
              Moi je dit pas que les armures sot indestructible, ce sont les joueurs qui sont invicible! Moi je veux cette défense pour les armures mais ça les rend invincible! C’est pour un serveur PvP-Fac et je veux des armures BEAUCOUP plus puissante que le diamant pour des combats intense

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Diangle
                Diangle dernière édition par

                EnumHelper.addArmorMaterial(StringDuNom, durabilité, new int[]{ce que a dit robin}, enchantement);

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ILoup
                  ILoup dernière édition par

                  Oui mais je ne veux pas baisser ils ont fait comment pour orespawn les armures ultra cheaté? y’a bien un moyen de les laisser comme ça sans être invincible! Moi si je les baisse, mon mod n’a plus d’intérêt ! Sur MCP ça marche et c’est rageant 😞

                  Exemple: http://www.orespawn.com/ultimate-armor.html (on est pas invincible avec ça) et c’est bien un mod forge 1.6 ! Et l’absorption est énormément augmenter par rapport a mon armure

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Ba tu mets une absorption haute, mais pas trop non plus.
                    Sinon tu peux utiliser ISpecialArmor (ou un truc comme ça) pour avoir des valeurs avoir plus de marge sur les valeurs :
                    http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1012&highlight=ISpecialArmor

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ILoup
                      ILoup dernière édition par

                      je voudrais ben utiliser ISpecialArmor, mais je ne comprends pas trop comment ça marche 😞

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Détailles ce que tu ne comprends pas, si tu dis juste “je comprends rien” je peux pas aider.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ILoup
                          ILoup dernière édition par

                          @Override
                          public ArmorProperties getProperties(EntityLivingBase player, ItemStack armor, DamageSource source, double damage, int slot)
                          {
                          return new ArmorProperties(**priorité, ratio,** dégat max);
                          }
                          
                          

                          Propriété de quoi? Ratio ?

                          
                          @Override
                          public int getArmorDisplay(EntityPlayer player, ItemStack armor, int slot)
                          {
                          return nombre de barre d armure;
                          }
                          
                          

                          Mais je veux moins de 2 barre d’armure !

                          
                          @Override
                          public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                          {
                          **//code a éxécuter pour abimer l'armure**
                          **// stack.damageItem(damage, entity); par exemple**
                          }
                          

                          Quel code?
                          etc

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                            getProperties ->
                            priorité -> il me semble que c’est pour gérer quel pièce va prendre le plus de dégât, mets 0 pour la valeur par défaut.
                            ratio -> dégât reçu / dégât annulé. Plus la valeur sera élevé, plus l’armure va absorber les dégâts.

                            getArmorDisplay -> je me suis mal exprimé, morceau de barre serait mieux. Donc 20 -> toute la barre, 1 -> une moitié d’un morceau de la barre.

                            damageArmor -> tu as un exemples je en dessous …

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message
                            Design by Woryk
                            Contact / Mentions Légales

                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                            Powered by NodeBB