• Suite a ma dernière demande d'aide cette fois j'ai recherché sur tout le forum, google et le forum officiel forge!
    J'ai ouvert mon serveur avec le mod, mais quand une armure a plus de 24 point d'armure, le joueur est invincible le seul moyen qu'il meurt est la chute! Mais je voudrais que certaines de mes armures est plus que 24 points d'armures

    static EnumArmorMaterial RubyA = EnumHelper.addArmorMaterial("RubyA", 35, new int[]{4, 9, 7, 4}, 10);
       static EnumArmorMaterial EmeraldA = EnumHelper.addArmorMaterial("EmeraldA", 33, new int[]{3, 8, 6, 3}, 10);
       static EnumArmorMaterial AmethystA = EnumHelper.addArmorMaterial("AmethystA", 39, new int[]{7, 11, 9, 7}, 10);
       static EnumArmorMaterial ObsidianA = EnumHelper.addArmorMaterial("ObsidianA", 77, new int[]{6, 10, 8, 6}, 10);
       static EnumArmorMaterial MythrilA = EnumHelper.addArmorMaterial("MythrilA", 20, new int[]{2, 7, 6, 2}, 10);
    

    Voila les codes, je voudrais savoir si je dois modifier un truc dans les lignes de codes, ou si je dois rajouter un truc dans les classes des armures ^^ !
    Merci d'avoir lu, et de m'avoir répondu si vous les faites!

  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Il faut réduire l’absorption.
    new int[]{helmet, plastron, leggings, bottes}
    c'est ça qu'il faut réduire.


  • Mais si je réduit cela, mes armures auront moins de défense non? Du coup, on arrive pas à ce que je veux 😞

  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Non, c'est l’absorption, pas la durée.


  • Oui absorption des dégats (points d'armures en gros) La durée c'est 33 pour l'émeraude non?
    Moi je dit pas que les armures sot indestructible, ce sont les joueurs qui sont invicible! Moi je veux cette défense pour les armures mais ça les rend invincible! C'est pour un serveur PvP-Fac et je veux des armures BEAUCOUP plus puissante que le diamant pour des combats intense


  • EnumHelper.addArmorMaterial(StringDuNom, durabilité, new int[]{ce que a dit robin}, enchantement);


  • Oui mais je ne veux pas baisser ils ont fait comment pour orespawn les armures ultra cheaté? y'a bien un moyen de les laisser comme ça sans être invincible! Moi si je les baisse, mon mod n'a plus d'intérêt ! Sur MCP ça marche et c'est rageant 😞

    Exemple: http://www.orespawn.com/ultimate-armor.html (on est pas invincible avec ça) et c'est bien un mod forge 1.6 ! Et l'absorption est énormément augmenter par rapport a mon armure

  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Ba tu mets une absorption haute, mais pas trop non plus.
    Sinon tu peux utiliser ISpecialArmor (ou un truc comme ça) pour avoir des valeurs avoir plus de marge sur les valeurs :
    http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1012&highlight=ISpecialArmor


  • je voudrais ben utiliser ISpecialArmor, mais je ne comprends pas trop comment ça marche 😞

  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Détailles ce que tu ne comprends pas, si tu dis juste "je comprends rien" je peux pas aider.


  • @Override
    public ArmorProperties getProperties(EntityLivingBase player, ItemStack armor, DamageSource source, double damage, int slot)
    {
    return new ArmorProperties(**priorité, ratio,** dégat max);
    }
    
    

    Propriété de quoi? Ratio ?

    
    @Override
    public int getArmorDisplay(EntityPlayer player, ItemStack armor, int slot)
    {
    return nombre de barre d armure;
    }
    
    

    Mais je veux moins de 2 barre d'armure !

    
    @Override
    public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
    {
    **//code a éxécuter pour abimer l'armure**
    **// stack.damageItem(damage, entity); par exemple**
    }
    

    Quel code?
    etc

  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    getProperties ->
    priorité -> il me semble que c'est pour gérer quel pièce va prendre le plus de dégât, mets 0 pour la valeur par défaut.
    ratio -> dégât reçu / dégât annulé. Plus la valeur sera élevé, plus l'armure va absorber les dégâts.

    getArmorDisplay -> je me suis mal exprimé, morceau de barre serait mieux. Donc 20 -> toute la barre, 1 -> une moitié d'un morceau de la barre.

    damageArmor -> tu as un exemples je en dessous …