Stolous, Pour vous servir!

• Bonjour a tous, c'est Stolous, je me présente un petit peut…
    J'ai 15 ans, je m'appelle Baptiste dans la vraie vie (sisi je vous jure, la vraie vie existe, je l'ai vue un jour!)
    Je suis ce que je qualifierai de "programmeur amateur", et, ayant suivi Minecraft dans ses débuts, je me suis intéressé au modding a partir de modding vanilla avec MCP à la fin de la Alfa.
    C'est pourquoi je m'inscrit sur le forum.

Évidement je ne m'intéresse pas qu'au modding Minecraft en Java, j'ai par exemple un projet de FPS post apocalyptique avec le moteur Unity3D, et je m'intéresse également a la programmation en Objective-C pour IOS par exemple.

Je compte entre autres lancer un serveur Minecraft (qui est déjà lancé mais qui va changer complètement, même le nom) orienté RP moderne moddé avec des mods industriels, ainsi qu'une économie développée (Je code d'ailleurs un mod qui ajoute des distributeurs de billets, des billets, le tout piochant dans une BDD MySQL pour les comptes) et je rechercherais bien quelques Admin/Codeurs pour m'aider la dedans (le serveur et tout ce qui tourne autour, pas juste le mod) car il y a du boulot, mais que ça peut être très sympa.

Voila tout pour cette micro-présentation 🙂

Faites moi part de vos idées, et dites moi si vous voulez faire partit du (ou des) projet(s) que j'ai cité plus haut.

Merci tout le monde 😉

• Administrateurs

Bienvenue sur MFF !
    Bonne chance également pour ton projet, j'aurai bien aimé participé comme j'avais déjà voulu faire une économie pour le serveur Cube3, mais je n'ai pas le temps actuellement et j'ai d'autres projets en cours.

• Bienvenue 😄

• Bienvenue sur la meilleure communauté du monde (sisi);)

• Administrateurs

Bienvenue

• Bienvenue sur le forum qui… euh... sur le forum!

• Merci tout le monde

Pour mon projet, envoyez moi un MP si vous voulez participer, sinon je posterai surement un topic dans la catégorie recrutement ce sera plus pratique, même si je vois pas tellement ce que je vais y mettre sachant que rien n'est construit (mis a par des screenshots du mod par exemple).

• bienvenue a toi 🙂

• bienvenue 😄