[1.7.x] Crée une nouvelle fluer dans minecraft
vas voir le serveur Paladium qui crash tout le temps car il est sous sponge 1.10.2 et est-ce-que il ya une version plus stable depuis la 1.7.10 mem la 1.12.2 ne pas tres stable
Répondre
arreter avec paladium ce serveur est pire que mal foutu et puis ensuite si tu trouve pas les plugins/mods qui te plaise tu les dev et si tu sais pas dev bah tu apprend ou tu paye un dev pro
pour ta fleur je dit comment fallais faire et puis si tu y arrive pas ya youtube et google pour trouve ce que tu cherche ou tu vien vocal sur le serveur discord de mff et je t'aiderais
Répondre
et /1/ 
J'ai mem pas l'argent pour acheter Mineraft et tu me propose de payer un dev pro 
de 2 
a ton avis pour quoi il y Support pour moddeur ?? 

de 3 
quand tu me dis sa tu me décourage et aussi les autre qui vient pour voir comment :Sourire
de 4 
tu cru que j'ai pas vue sur youtube et sur google  sur youtube y que SctachForFun en plus c'est en anglais et c'est en 1.6.4 et sue google y pas 

cordialement
Répondre
Déjà, on se calme.
Ensuite, fais un effort sur ton écriture parce que tu es vraiment illisible.
Ensuite, pour Paladium, les problèmes qu'ils peuvent rencontrer ne viennent pas de Sponge parce que si pour chaque problème, on dit que c'est Sponge qui n'est pas stable autant dire que c'est Minecraft qui n'est pas stable, tu seras aussi crédible.
Et pour finir, tu ne devrais pas te vanter de ne pas avoir acheter Minecraft.
Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

[Image: btn_donate_SM.gif]

Les dons serviront à m'acheter les composants pour monter un ordinateur.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 16 points de réputation.
Répondre
je n'est fait que proposer des solutions et ensuite le support modder est fait pour les modders c'est a dire un type avec suffisament de cervelle pour comprendre ce qu'on lui dit

Precedement je t'es dit de faire une class extends BlockBush pour pas a avoir les soucis de hardcoding de mojang comma ca pas de id a mettre dans le constructeur de la class

et toi tu debat sur les api cauldron et sponge

et ducoup bah SpyMan il a planté le pauvre

bref (je vais te dire j'ai cherché pandant 25 secondes sur un machun qui s'appel INTERNET et  j'ai trouvé une reponse "minecraft forge 1.7.10 how to create a flower") 

et si tu y arrive toujours pas ya un discord tu balance ton probleme dedans et ya toujours un type qui va essayé de d'aider qui va te repondre dans les 30mins a suivres (c'est toujours plus rapide que le bon vieux forum)

petit conseille si tu veut pas te faire jeter par les autres membres ne dit jamais "vous pouvez me le faire" ou autre chose du genre surtout en 1.7 on na la flemme de reinstaller une vieille workspace juste pour un petit truc (juste au cas ou)
Répondre
C'est bon c'est résolu et merci pour tout me les insultes Sourire
Répondre
Quelles insultes ??!?

Même si le ton / les réponses de certains membres peuvent déplaire, il n'y a pas eu d'insulte.
Répondre
Rolala, c'est un peu le bordel par ici ..
Créateur du projet "Uvonia"
Développeur débutant.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)