L'équipe de Minecraft Forge France ne fait désormais plus de support pour la 1.7.10. La catégorie Cauldron a été archivée, ce type de serveur étant obsolète et plus développé. Plus d'information ici

Cherche codeur
Bonjour à toutes et à tous !

Je cherche un codeur volontaire pour pouvoir m'aider à développer mon mod !
Je fais les textures, car j'ai un minimum de skill en qqch (ne comprends rien au modding) mais je cherche qqn qui serait gentil de m'aider !

Je précise sur quoi le codeur/euse devra travailler !
Je prévois de faire un mod contenant des animaux spéciaux, comme je ne sais pas développer, je cherche un volontaire qui serait interessé ! Par ailleurs, il ne sera pas rémunéré car je ne possède pas les moyens de le faire. Si vous souhaitez encore des précisions, demandez-les moi je ne peux pas penser à tout.

Bonne journée/soirée
Répondre
Salut, une présentation, un minimum détaillée, du serveur, pour lequel le développeur devra bosser, serait la moindre des choses, ne penses-tu pas ?
Répondre
Je ne demande pas pour un serveur mais uniquement pour un mod.

Désolé si je n'étais pas clair !
Répondre
Tu peux alors reprendre ma phrase en remplaçant le mot "serveur" par "mod".
Plus sérieusement, tu ne renseignes même pas sur les features à dév, n'importe qui serait capable de le faire ? Ou bien est-ce destiné à une part des membres + avertis ? Par ailleurs, le développeur "recruté" sera-t-il oui ou non rémunéré à l'issue du travail ? Cela manque encore de précision :/
Répondre
Yop, j'ai besoin d'un architecte, merci de me mp.

Non, plus sérieusement, je t'invite à lire ce post : https://www.minecraftforgefrance.fr/show...p?tid=4994
Je me demande si tu n'as ne serait-ce qu'ouvert ce lien, étant donné qu'il est épinglé... Tirer la langue

EDIT : Ah, je viens de lire le post. Le "je ne peux pas penser à tout" est justement le problème, tu es censé penser à tout Tirer la langue ou du moins, censé penser à un minimum, mais pas ne rien écrire, hein .-. la première ligne de mon post est à peine moins exhaustive que ton sujet ^-^
Citation :Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes, je choisis l'orthographe. Donc, vous êtes mort. – Léon-Paul Fargue
Ma présentation

[Image: banniere_mff_370x72.png]

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point de réputation.
J'ai et je suis content d'avoir 515,29 points d'ICRating
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)