L'équipe de Minecraft Forge France ne fait désormais plus de support pour la 1.7.10. La catégorie Cauldron a été archivée, ce type de serveur étant obsolète et plus développé. Plus d'information ici

Bonjour de Jacky
Salut ! Moi c'est Jacky.

Alors c'est pas tant que je tenais à me présenter, mais je voulais surtout remercier tous ceux qu'ont pu contribuer d'une manière ou d'une autre à ce forum, avec tous ces magnifiques tutos franchement complets !
Moi en java, je pars de 0 (bonnes base en prog, mais nada en objet), et rien qu'en lisant tous les tutos je commence à cerner la bête. Et vu le boulot derrière pour faire un bon tuto, je vous tire mon chapeau, en particulier à Robin qu'a l'air méga chaud Sourire

La bise à vous, et à bientôt pour de nombreuses questions  :heart:
Répondre
Bienvenue sur MFF !
Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

[Image: btn_donate_SM.gif]

Les dons serviront à m'acheter les composants pour monter un ordinateur.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 14 points de réputation.
Répondre
Bienvenue sur MFF !
J'espère que tu passeras un agréable moment sur MFF !
Répondre
Bienvenue sur le forum !
Répondre
Bienvenue sur MFF !
Répondre
Bienvenue sur MFF Clin d'oeil
Répondre
Bienvenue et bon modding !
Répondre
Bienvenue sur le forum Sourire
Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.
N'hésitez pas à m'envoyer des idées de tuto, je compte en faire 1 un de ces jours.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.
Répondre
Bienvenue parmi nous ! Grand sourire
Citation :Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes, je choisis l'orthographe. Donc, vous êtes mort. – Léon-Paul Fargue
Ma présentation

[Image: banniere_mff_370x72.png]

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point de réputation.
J'ai et je suis content d'avoir 515,29 points d'ICRating
Répondre
Merci ! Sourire
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)