L'équipe de Minecraft Forge France ne fait désormais plus de support pour la 1.7.10. La catégorie Cauldron a été archivée, ce type de serveur étant obsolète et plus développé. Plus d'information ici

[1.7.10] Problème d'enchantements d'arc dans les kits essentials
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sinon, pour répondre à ton problème, ddzouille0202, je pence que la class de ton item devrait plutôt extends ItemBow, sinon il n'est pas possible d'appliquer les enchantements des arcs.
Mes Infos :

- Ma présentation

- Mes mods :
Spoiler: Mods
- Maxyfactory

- DualHandsSet

- Mon autre mod ...
  * Demande d'aide associé :
     - Rendu d'item dans les 2 mains
- Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 4 points de réputation.

Répondre
Ok merci

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
Répondre
Je l'aide parce que tout simplement je sais ce que c'est d'être obligé de rester en 1.7.10 parce que tout update quand on a beaucoup de mods est trop complexe/long.
J'ai poussé les projets où je suis à passer en version supérieures mais quand t'as pas un temps infini, des fois tu peux pas.
Je comprendrais jamais ceux qui commencent un projet un 1.7.10 (faut être c**), mais il peut y avoir des raisons de rester, au moins temporairement en 1.7.10 dans certains cas.
En tous les cas, je vais continuer à aider ceux en 1.7.10 parce que c'est pas le but d'un forum de refuser de l'aide qu'on peut donner, et pour ce que j'ai dit plus haut.
Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.
N'hésitez pas à m'envoyer des idées de tuto, je compte en faire 1 un de ces jours.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.
Répondre
Le mod je l'ai commencer il y a 2 ans je crois que j'avais un peux abandonner mais je l'ai repris.

Répondre
Merci LeBossMax2 c'étais bien sa.

Répondre
Salut, si ton problème est réglé penses à le passer en résolu et de choisir la réponse qui t'as le plus aidé. Bonne continuation Clin d'oeil
Répondre
(16-10-2017, 22:17)Joelchasseu a écrit : Salut, si ton problème est réglé penses à le passer en résolu et de choisir la réponse qui t'as le plus aidé. Bonne continuation Clin d'oeil

Il est en résolu non ?
Répondre
Non, relis son message. Cette demarche fait partie du reglement du forum.
Répondre
Voila

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)