Sondage : Comment Trouvez-vous le mod ??
Ce sondage est fermé.
Extrêmement Bien !!
14.29%
1 14.29%
Très Bien !
28.57%
2 28.57%
Bien
42.86%
3 42.86%
Nul
0%
0 0%
Super Nul
14.29%
1 14.29%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[1.7.10] Dragonite 1.0.0
Et dire que je croyais que pour aller sur un forum il fallait savoir lire...

Citation :3. REDISTRIBUTION
Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d'une autre façon a l'AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l'AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l'argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l'AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.

4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l'AUTEUR et peuvent êtres sujettes a certaines conditions.

5. Utilisation dans un modpack
Ce MOD peut être utilisé dans un modpack (personnel ou pour un serveur) par l'UTILISATEUR ou un groupe de joueurs. La seul conditions est de citer l'AUTEUR autrement dit moi.
C'est quand même clairement indiqué dans le premier post hein, en bien gros histoire que ça ne puisse pas être manqué.
Citation :Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes, je choisis l'orthographe. Donc, vous êtes mort. – Léon-Paul Fargue
Ma présentation

[Image: banniere_mff_370x72.png]

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point de réputation.
J'ai et je suis content d'avoir 515,29 points d'ICRating
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)