À compter du 4 septembre 2017, l'équipe de Minecraft Forge France ne fera plus aucun support pour la 1.7.10. La catégorie Cauldron sera archivée le même jour. Plus d'information ici

Florent alias Fifou_BE essaye d'être graphiste.
YOP ! Ca fait un moment que je me tâte à créer un sujet pour publier mes réalisations graphiques, je suis sous tablettes mais je fais sans elle aussi :Sourire Une des réalisations dont je suis les plus fier est cet aigle fait entièrement à la tablette :

[Image: 170808045859263070.png]

N'hésitez pas à lachez vos coms :Tirer la langue Toutes remarques constructive est bonne à prendre Sourire

Je publierais ici si je fait d'autre choses Sourire
[Image: 170520114300942190.gif]
Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 7 point(s) de réputation.
J'ai et je suis content d'avoir 107 points d'ICRating
Répondre
(08-08-2017, 03:33)Fifou_BE a écrit : YOP ! Ca fait un moment que je me tâte à créer un sujet pour publier mes réalisations graphiques, je suis sous tablettes mais je fais sans elle aussi :Sourire Une des réalisations dont je suis les plus fier est cet aigle fait entièrement à la tablette :

N'hésitez pas à lachez vos coms :Tirer la langue Toutes remarques constructive est bonne à prendre Sourire

tu serais partant pour un projet de server moder ?  et tu sera rémunérer. (si en cas de succès du projet)
Répondre
Pas mal. Sourire

Décidément il n'y a qu'avec la tablette qu'on peut parvenir à ce genre de résultat. Vivement que j'en choppe une. o/
Répondre
(08-08-2017, 07:09)TheXrayFR a écrit :
(08-08-2017, 03:33)Fifou_BE a écrit : YOP ! Ca fait un moment que je me tâte à créer un sujet pour publier mes réalisations graphiques, je suis sous tablettes mais je fais sans elle aussi :Sourire Une des réalisations dont je suis les plus fier est cet aigle fait entièrement à la tablette :

tu serais partant pour un projet de server moder ?  et tu sera rémunérer. (si en cas de succès du projet)
Désoler mais je n'ai pas l'envie à rejoindre un projet en ce moment Sourire
(08-08-2017, 12:56)elias54 a écrit : Pas mal. Sourire

Décidément il n'y a qu'avec la tablette qu'on peut parvenir à ce genre de résultat. Vivement que j'en choppe une. o/

Merci Sourire Non, la tablette est vraiment utile car les traits sont ceux que tu ferais sur papier. Mais en soit ca fait 5-6 ans que je fais du graphismes sur photoshop avec la souris et on peut faire de belle choses Sourire La tablette je l'ai reçu il y a 4 ans et je ne comprenais pas comment m'en servir, c'est un nouveau système à prendre en main et je commence seulement maintenant à m'y faire et à faire des choses cools alors que avec le souris ca aurait été pareil et plus précis Sourire Sinon niveau souris je fais surtout des overlays etc Sourire
Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 7 point(s) de réputation.
Répondre
Hello ! C'est vraiment joli !
Le seul truc qui me dérange, c'est la position des ombres, je n'arrive pas trop à déterminer la position de la source de lumière. En regardant le bec on dirait qu'elle vient de haut, mais les ombres juste à côté indiquent le contraire.

Peut-être est-ce juste moi qui ait un problème et ça ne saute pas aux yeux non plus.
Mais encore une fois c'est très joli, un grand GG à toi Grand sourire
Citation :Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes, je choisis l'orthographe. Donc, vous êtes mort. – Léon-Paul Fargue
Ma présentation

[Image: banniere_mff_370x72.png]

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point de réputation.
J'ai et je suis content d'avoir 515,29 points d'ICRating
Répondre
(13-08-2017, 03:01)Pchom a écrit : Hello ! C'est vraiment joli !
Le seul truc qui me dérange, c'est la position des ombres, je n'arrive pas trop à déterminer la position de la source de lumière. En regardant le bec on dirait qu'elle vient de haut, mais les ombres juste à côté indiquent le contraire.

Peut-être est-ce juste moi qui ait un problème et ça ne saute pas aux yeux non plus.
Mais encore une fois c'est très joli, un grand GG à toi Grand sourire

Merci ! Je me suis inspiré de model google/image pour le faire donc j'ai pas trop réfléchi aux ombres je me suis basé sur cet aigle [Image: 170813043631230847.gif] Pour ce qui est de la morphologie etc Sinon oui j'ai pas réfléchi aux ombres xD
Répondre
Ah d'accord je comprends mieux Tirer la langue c'est malgré tout beau hein, fallait juste que je souligne ce point Tirer la langue continue comme ça ! Grand sourire
Citation :Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c’est que vous ne le comprenez pas complètement. – Albert Einstein
Monsieur, je suis l'offensé, j'ai le choix des armes, je choisis l'orthographe. Donc, vous êtes mort. – Léon-Paul Fargue
Ma présentation

[Image: banniere_mff_370x72.png]

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point de réputation.
J'ai et je suis content d'avoir 515,29 points d'ICRating
Répondre
L'éclairage vient d'en haut à gauche, si les ombres en haut à droite te perturbent essaient d'imaginer la chose en 3 dimensions.

Ce qui me fait dire que c'est mieux que ça en a l'air au final.
Tous mes encouragements dans la voie du graphisme
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)