À compter du 4 septembre 2017, l'équipe de Minecraft Forge France ne fera plus aucun support pour la 1.7.10. La catégorie Cauldron sera archivée le même jour. Plus d'information ici

mod fun en 1.7.10 ?
est-ce que il y aurais un mod en 1.7.10 qui serais fun qui a lui seul pour passer le temps très longtemps ?????

et comment s'appelle le mod qui rajoute des crabe, de baleine, requin, et autre... ?

merci d'avance
Répondre
Le mod pour les animaux tu dois sûrement parler de Mo' Creatures , pour ce qui est de mods funs, regarde sur les sites type Minecraft.fr dans la rubrique mod il y a des pages et des pages Grand sourire
[Image: 170520114300942190.gif]
Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 7 point(s) de réputation.
J'ai et je suis content d'avoir 107 points d'ICRating
Répondre
pour les mod je regarde sur curse mes je cherche et cherche j'ai du mal a en trouver 1
Répondre
Tu as Galacticraft, Thaumcraft, etc... qui sont très sympa.
Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

[Image: btn_donate_SM.gif]

Les dons serviront à m'acheter les composants pour monter un ordinateur.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 10 points de réputation.
Répondre
galacticraft je connais, 2 planette pas beaucoup avec les addons un peut trop lourd, pour mon pc, et thaumcraft je les terminer
Malin comme un renard Grand sourire

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)