À compter du 4 septembre 2017, l'équipe de Minecraft Forge France ne fera plus aucun support pour la 1.7.10. La catégorie Cauldron sera archivée le même jour. Plus d'information ici

[1.8.8] Demmande de code pour structure custome qui fait office aussi de four custome ?
Riizn, je corrige toutes tes fautes pour 2 centimes la faute si tu veux. Y'a de quoi se payer quelques grecs là
Répondre
(11-08-2017, 01:29)Plaigon a écrit : Je comptais faire un don avant la rentrée pour tous vous remercier depuis mon arrivée en 2014 Sourire
D'accord sur tous tes points cités Robin, sauf celui du support. Tout le monde le fait gratuitement ici :3

Si tu veux prendre en compte tout le monde, pour la rédaction de tutoriel tu peux aussi prendre en compte le travail des rédacteurs / modérateurs / admin et membres qui ont rédigés des tutoriels et pour le travail sur le site, il faut aussi prendre en compte l'énorme boulot de Woryk pour le design + celui d'elias pour le graphisme de certains éléments et différentes configurations du forum.

Bref, même si j'ai fait une part non négligeable du forum, c'est sûr que le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui s'il avait juste eu moi.
D'ailleurs merci aux différentes personnes qui font vivre la section support pour les moddeurs ! Sourire

(bon par contre là on va loin dans le hors sujet).
Répondre
(11-08-2017, 03:12)Folgansky a écrit : Riizn, je corrige toutes tes fautes pour 2 centimes la faute si tu veux. Y'a de quoi se payer quelques grecs là

Bah plus d'uns

Mais ce que je voulais dire c'est que s'il veux pas payé il le fait par lui même mais si il a un pb aller dans support moddeur.

Mais si un coddeur dois lui faire de 0 il pourrait quand même donner une petite rémunérations même si c'est pas grand choses c'est histoire de dire que tu travaille pour quelque chose
Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / © Ama'

N'hésite pas à passer sur mon site web

Ou passé voir sa présentation

:heart:  :heart: :heart: :heart:  :heart:  
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)