L'équipe de Minecraft Forge France ne fait désormais plus de support pour la 1.7.10. La catégorie Cauldron a été archivée, ce type de serveur étant obsolète et plus développé. Plus d'information ici

[Résolu] problème de lencement avec 3 mods
Malheureusement, le développeur de ces mods met a jour ses mods sur curse et supprime les anciennes versions ...
Mes Sites

Site général : Game & play
    Site de projets (en dev !) : Infinite's Ressources
    Banque d'images (en dev !) : The ImgBank

N'hésitez pas a y faire un tour !

J'ai et je suis content d'avoir 16,75 points d'ICRating !
Répondre
(17-06-2017, 19:57)Infinite a écrit : Malheureusement, le développeur de ces mods met a jour ses mods sur curse et supprime les anciennes versions ...

zut t'en pis, parcontre sa fais longtemp que je cherche comment changer la version de forge de mon modpack tekkit legende, en metant une version plus résente si on peut le faire HORS LIGNE je cheche et je chercher sans succer quelle qu'un peut m'aider s'ils vous plais

Pièces jointes
.zip   fml-client-latest.zip (Taille : 22,92 Ko / Téléchargements : 9)
Répondre
Il y a de onmbreux modspacks sur tekkit legends tu as lequel ?
Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point de réputation.

Répondre
(19-06-2017, 09:41)aypristyle a écrit : Il y a de onmbreux modspacks sur tekkit legends tu as lequel ?

je les dis dans ma dernière réponce, tekkit legende sur le laucheur technic et j'ai mis mes log laster pour m'aider facilement

UP!!!!!!!
Répondre
Tu peux simplement créer un profil de lancement avec tous les mods du pack dans le launcher Minecraft "vanilla".
Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.
N'hésitez pas à m'envoyer des idées de tuto, je compte en faire 1 un de ces jours.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.
Répondre
Robin Tu peut mêtre se topic en temps que résolut  merci pour votre aide
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)