Shoutbox : Mention
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour.

Comme vous l'avez remarqué dans la shoutbox, la plupart d'entre nous écrivons "@pseudo" pour mentionner quelqu'un comme sur d'autres forums. Or faire ça ne fait en réalité rien vu que ça ne notifie pas la personne. Je propose donc que lorsque l'on notifie quelqu'un par "@pseudo", ça lui envoi une notification. Il faudrait éviter que ça envoi par un MP, ça serait inutile, donc pourquoi pas un son en plus d'une bulle de notification ou quelque chose dans le genre.

J'espère que ça vous intéressera ! ^^

Cordialement.
- Gérant de SurvivalZ -

La nature règne désormais en maître, et le monde est dévasté par une fin du monde effroyable, la survie sera rude si vous ne faites pas preuve de ruse, de technique et d'intelligence.

Vous êtes intéressé par SurvivalZ ? Allez donc voir ici.
Répondre
Salut,

Cela pourrait en effet être très pratique, je vais prendre note.
De toute façon j'avais prévu de customisé le plugin qui gère la shoutbox (notamment faire des changements esthétiques).
Par contre ça ne sera pas avant milieu de cet été voir plus tard.
Répondre
D'accord, pas de problème. Ça sera une super fonctionnalité d'avoir ça ! ^^

Sinon j'en profite pour signaler, un bug je penses : Je n'ai pas reçu la notification du message que tu as posté robin, et pourtant je suis bien abonné au sujet.
- Gérant de SurvivalZ -

La nature règne désormais en maître, et le monde est dévasté par une fin du monde effroyable, la survie sera rude si vous ne faites pas preuve de ruse, de technique et d'intelligence.

Vous êtes intéressé par SurvivalZ ? Allez donc voir ici.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)