premiere creation CraftStudio
Ouais la texture est pas terrible mais je vois pas comment faire mieu, il me manque juste les animations, soit l'API d'Ama
Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !  
Un jour je serais sur minecraft France !
Le site de mon mod !

Spoiler: Mes mods

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point(s) de réputation.

Répondre
Agrandir ta pallette de couleur, dégradés, variations de teintes, etc...
Certains du forum sauront mieux t'aider que moi à ce sujet.
Tu pourrais sinon t'aider d'un resource pack, et de mélanger certaines de ses textures blocks et entités.
Répondre
Bah déjà qu'on débute ou non, se faciliter la tâche là où on peut.

Ton modèle est en pierre? Autant utiliser la texture de la stone
Après pour les dégradés y'a cet outil son paint.net et autres. Avec ou sans réflexion ça aide à adoucir le rendu
Répondre
Ouais c'est vrai, je vais essayer ça tout à l'heure, sur paint.net les dégradés je ne vois pas où les mettre sur mon mob, j'ai déjà essayé ...
Je trouve super sympa ce logiciel, il est simple est assez rapide de maniabilité, je le conseille pour ceux qui veulent faire des modèle 3D simple, le mien j'en l'ai fait en 1h30 Grand sourire
Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !  
Le site de mon mod !

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point(s) de réputation.

Répondre
(06-05-2017, 10:13)Tituya a écrit : Donc c'est comme un plug-in que tu insére dans la version de l'application ? Et les animations, on les faits directement dans l'application, section animation ?
Si j'ai bien compris, je fait l'animation via le logiciel puis je l'exporte, il va être sous forme .Json (un truc qui y ressemble) j'en le met dans les Json de mon mob et c'est finis ?
Pourrais tu faire un tuto en video sur ton API  Sourire ?

Je sais pas si je ferais une vidéo, mais il y aura des tutos écrits
Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

[Image: cs-api.png]
Répondre
Et pense tu que la version de l'API sera bientôt dispo ? A moin que l'ancienne version marché sur la version actuelle de craftStudio
Le site de mon mod !

Répondre
L'ancienne version est un peu bidon, et j'ai pas de date pour le moment, donc je ne peux pas te promettre que nous auront fini l'api avant ton projet ^^'

Mais d'ici 1 ou 2 mois
Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

[Image: cs-api.png]
Répondre
@Tituya
Tu peux , je pense déja utiliser ça : http://dd-studios.net/index.php/mcanimator
Par contre je crois que tu peux pas importer des modèles de CraftStudio

Après a toi de voir  Sourire
Mes Sites

Site général : Game & play
    Site de projets (en dev !) : Infinite's Ressources 
    Banque d'images (en dev !) : The ImgBank

N'hésitez pas a y faire un tour !
Répondre
Je vais peu etre essaye un jour, pour le moment j'essaye autre chose.
Édit, ne fonctionne pas pour craftStudio :,(
Le site de mon mod !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)