À compter du 4 septembre 2017, l'équipe de Minecraft Forge France ne fera plus aucun support pour la 1.7.10. La catégorie Cauldron sera archivée le même jour. Plus d'information ici

[1.9] Créer un stick ayant un effet. Détection de clique droit
Ah ouais x) apres peu etre que ton tuto etait mal fait XD
Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !  
Un jour je serais sur minecraft France !
Le site de mon mod !

Spoiler: Mes mods

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point(s) de réputation.

https://www.minecraftforgefrance.fr/show...p?tid=3556 J'ai passé du temps dessus xD
Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.
N'hésitez pas à m'envoyer des idées de tuto, je compte en faire 1 un de ces jours.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 5 points de réputation.
ouais pourtant ton tutoriel est très bien fait, enfin bref retournons au sujet de mon tutoriel, y a t-il autre chose que je devrais changer pour améliorer la compréhension ? et au passage, vous voyer sur les screens les Rubik's cube que j'ai eu du mal à créer ;D
Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !  
Le site de mon mod !

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 1 point(s) de réputation.

Pas d'autre remarque sur le sujet ? :issou: :issou: :issou: :issou: :issou:
Le site de mon mod !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)