je recherche un dev mods pour mon server
j'ai un server de 150 co est je le farme pour le mettre en server mode est je recherche  un dev mode pour faire un mode 

mon skype: mohamed-skynexus
hum tu t'es tromper de section il me semble, pour les recrutement de développeur et autre il faut
poster dans la section recrutement.
Modélisateur sur son temps libre.

[Image: 1467472020-midona-kawai.jpg]     [Image: 1472978280-koneko-chan2.gif]
- Pour posté une demande il faut allez dans la section recrutement.
- Cette section n'est pas accessible au nouveau. Il faut 5 messages minium il me semble.
- Un mod, des mods
- Explique ton projet, ou t'aura 0 réponse.
Personne ne se proposera pour ça, tu es dans la mauvaise section, et tu ne décris pas du tout ton projet, corrigé ça et reviens.
Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.
N'hésitez pas à m'envoyer des idées de tuto, je compte en faire 1 un de ces jours.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI
Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 4 points de réputation.
Moi je veux aller sur Saturne, j'ai une boite en carton, des allumettes et une boite a clous. Je cherche un pilote chevronné, qui veut venir ?
--------------------------------------------------------------------------------------
Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a me donner un + Sourire
moi !!!!
Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
©2015-2016 ★Ama★ 
x)
(17-09-2016, 23:50)NeykoZzHD a écrit : moi !!!!

ta skype au autre ?
mon skype mohamed-skynexus 

invite moi
je répondait à sa Blasé
Citation :Moi je veux aller sur Saturne, j'ai une boite en carton, des allumettes et une boite a clous. Je cherche un pilote chevronné, qui veut venir ?
Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
©2015-2016 ★Ama★ 
x)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)