[1.7.10] Créer un bloc type four (machine)
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:/

@Override
public boolean canInteractWith(EntityPlayer p_75145_1_) {
   // TODO Auto-generated method stub
   return false;
}

Si le joueur ne peux pas interagire, bah il peut pas ouvrir le gui.
Mes Infos :

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     - Rendu d'item dans les 2 mains

- Et bien plus !
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(20-04-2018, 17:33)LeBossMax2 a écrit : :/

@Override
public boolean canInteractWith(EntityPlayer p_75145_1_) {
   // TODO Auto-generated method stub
   return false;
}

Si le joueur ne peux pas interagire, bah il peut pas ouvrir le gui.
Merci beaucoup beaucoup !!
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Il y a des problème avec les images qui sont inaccessible.
J'ai aussi des problème dans le code (je dev en 1.12.2) a ItemStack.stackSize il dit
Code :
The field ItemStack.stackSize is not visible

aussi a ItemStack.loadItemStackFromNBT
Code :
The method loadItemStackFromNBT(NBTTagCompound) is undefined for the type ItemStack
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Pour ce qui concerne les images, le problème vient de l'hébergeur utilisé..

En 1.12.2 les ItemStacks ont été refait, il passe par des méthodes au lieu d'exposer les propriétés,

stackSize a été remplacé par "count()" et un ensemble d'autres méthodes, je t'invite à regarder plus en détails la classe ItemStack.

pour loadItemStackFromNBT je t'invite à regarder si la méthode n'a pas été renommer.
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Pour loadItemStackFromNBT ça n'a pas été renommé mais ça passe directement par le constructeur (il faut faire
new ItemStack(letagnbt);
)
Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
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Merci beaucoup Sourire
Mais il me reste des erreurs.

Dans GuiMachine a la ligne
Code :
this.fontRenderer.drawString(this.playerInv.hasCustomName() ? this.playerInv.getInventoryName()
: I18n.format(this.playerInv.getInventoryName()), 10, this.ySize - 98, 4210752);
il dit
Code :
The method getInventoryName() is undefined for the type IInventory

dans SlotResult
Code :
super.onPickupFromSlot(player, stack);
il dit
Code :
The method onPickupFromSlot(EntityPlayer, ItemStack) is undefined for the type Slot
et enfin dans TileEntityMachine
Code :
public void writeToNBT(NBTTagCompound compound) {
il dit
Code :
The return type is incompatible with TileEntity.writeToNBT(NBTTagCompound)
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C'est difficile d'aller regarder les classes vanilla pour savoir quoi mettre ?
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Étant donné que rien n'est dans les classes vanilla ça risque d'être un peu compliquer
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Bah si, tu as tout dans les classes vanilla.
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