MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Erreur item mangeable

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    7 Messages 3 Publieurs 1.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • VhakeFXV Hors-ligne
      VhakeFX
      dernière édition par

      Bonjour ! J’ai une erreur sur cette ligne sur .setPotionEffect :

      fish = new ItemFish(7, 0.7F, false).setUnlocalizedName("fish").setTextureName(HSMOD.MODID + ":fish").setCreativeTab(HSMOD.HSCreativeTabs).setPotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 30, 2, 1.0F);
      

      Pourtant, j’ai fais comme dit dans le tuto …

      L’erreur d’eclipse est :

      The method setPotionEffect(String) in the type Item is not applicable for the arguments (int, int, int, float)
      

      Merci d’avance !

      Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Même réponse que dans la section tutoriel : il faut cast ton item à ItemFood ou l’extends ItemFood si ce n’est pas fait.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • VhakeFXV Hors-ligne
          VhakeFX
          dernière édition par

          Mon itemfish est bien extends en ItemFood :

          ​package com.heartshadow.mod.foods;
          
          import net.minecraft.item.ItemFood;
          
          public class ItemFish extends ItemFood
          {
          
              public ItemFish(int gigot, float saturation, boolean wolf)
              {
                  super(gigot, saturation, wolf);
              }
          
          }
          
          

          Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Alors rajoute un cast. ou alors dans ta classe principale au lieu de déclarer public static Item tonItem, tu mets public static ItemFood tonItem.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • VhakeFXV Hors-ligne
              VhakeFX
              dernière édition par

              public static ItemFood fish; ne change rien et je suis pas très doué donc c’est quoi un cast ? 😕

              Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Google : java cast
                Sinon tu peux mettre cette fonction dans le constructeur de ton item.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • VhakeFXV Hors-ligne
                  VhakeFX
                  dernière édition par

                  Merci ! J’avais pas penser à mettre la fonction dans le constructeur ! Résolu !

                  Touches à mes amis et tu me verras comme ça !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  ContactMentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                  Powered by NodeBB