MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Probléme de Mod armor and tools

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    21 Messages 5 Publieurs 4.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      où ? …

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • N Hors-ligne
        Nitrode
        dernière édition par

        Je comprend pas très bien, rien ne marche plus pourtant j’ai corriger.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • N Hors-ligne
          Nitrode
          dernière édition par

          Enfaîte dés que je déclare mon mod Sa ne marche plus.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • N Hors-ligne
            Nitrode
            dernière édition par

            FML has detected a mod that is using a package name based on ‘net.minecraft.src’ : net.minecraft.src.FMLRenderAccessLibrary. This is generally a severe programming error. There should be no mod code in the minecraft namespace. MOVE YOUR MOD! If you’re in eclipse, select your source code and ‘refactor’ it into a new package. Go on. DO IT NOW!

            Voilà ce que me donne eclipse comme erreur.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Rien à voir ça …
              Eclipse t’indique une erreur ? Si oui laquelle ?
              Sinon, lance le jeu et envoie tout les logs.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • N Hors-ligne
                Nitrode
                dernière édition par

                Voilà le dernier crash:

                –-- Minecraft Crash Report ----
                // Oops.
                
                Time: 02/11/14 16:46
                Description: Initializing game
                
                java.lang.NullPointerException: Can't add null-object to the registry, name ModEmpirez.MODID:obsi.
                at cpw.mods.fml.common.registry.FMLControlledNamespacedRegistry.add(FMLControlledNamespacedRegistry.java:353)
                at cpw.mods.fml.common.registry.GameData.registerItem(GameData.java:772)
                at cpw.mods.fml.common.registry.GameData.registerItem(GameData.java:740)
                at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.registerItem(GameRegistry.java:143)
                at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.registerItem(GameRegistry.java:131)
                at fr.r3z4r.Empirez.common.ModEmpirez.preInit(ModEmpirez.java:70)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:513)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
                at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
                at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:512)
                at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:239)
                at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:510)
                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:880)
                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:112)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                
                A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                ---------------------------------------------------------------------------------------
                
                -- Head --
                Stacktrace:
                at cpw.mods.fml.common.registry.FMLControlledNamespacedRegistry.add(FMLControlledNamespacedRegistry.java:353)
                at cpw.mods.fml.common.registry.GameData.registerItem(GameData.java:772)
                at cpw.mods.fml.common.registry.GameData.registerItem(GameData.java:740)
                at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.registerItem(GameRegistry.java:143)
                at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.registerItem(GameRegistry.java:131)
                at fr.r3z4r.Empirez.common.ModEmpirez.preInit(ModEmpirez.java:70)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:513)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:208)
                at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:187)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                at com.google.common.eventbus.EventHandler.handleEvent(EventHandler.java:74)
                at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventHandler.handleEvent(SynchronizedEventHandler.java:47)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:314)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:296)
                at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:267)
                at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:118)
                at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:512)
                at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:239)
                at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:510)
                
                -- Initialization --
                Details:
                Stacktrace:
                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:880)
                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:112)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134)
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                
                -- System Details --
                Details:
                Minecraft Version: 1.7.2
                Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
                Java Version: 1.7.0_04, Oracle Corporation
                Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
                Memory: 914251192 bytes (871 MB) / 1060372480 bytes (1011 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
                JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                FML: MCP v9.03 FML v7.2.211.1121 Minecraft Forge 10.12.2.1121 4 mods loaded, 4 mods active
                mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
                FML{7.2.211.1121} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
                Forge{10.12.2.1121} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized
                ModEmpirez.MODID{1.1.0} [Mod Empirez] (bin) Unloaded->Constructed->Errored
                Launched Version: 1.6
                LWJGL: 2.9.0
                OpenGL: GeForce G210/PCIe/SSE2 GL version 3.3.0, NVIDIA Corporation
                Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                Type: Client (map_client.txt)
                Resource Packs: []
                Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
                Profiler Position: N/A (disabled)
                Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
                Anisotropic Filtering: Off (1)
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pulganP Hors-ligne
                  pulgan
                  dernière édition par

                  utilise les balise code pour plus de lisibilité

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Ah bha oui c’est normal, tu n’as pas initialisé ton bloc …
                    Retourne voir le tutoriel sur les blocs, il te manque la ligne
                    blockObsi = blabla;
                    qui est à mettre avant la fonction registerBlock

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • N Hors-ligne
                      Nitrode
                      dernière édition par

                      Merci beaucoup c’est sa.
                      Comme quoi le copier coller des ses anciens mod, apporte rien de bon.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Si c’est résolu mets la balise résolu.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • N Hors-ligne
                          Nitrode
                          dernière édition par

                          J’ai une dernière question qui na rien avoir avec la précédente.
                          Je veux une armure avec 2.5 maillot de plus que l’armure en diamant.
                          Mais je remarque avec 2.5 ou plus de maillot on ne prend plus de dégâts du au explosion ainsi que des dégâts normaux(épée, mob)… Seule les dégâts de chute ou potion marche.
                          Je voudrait avoir une amure plus puissante qu’une de 2 maillot mais qui ne soit pas intuable.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Bowser338B Hors-ligne
                            Bowser338
                            dernière édition par

                            Bah dans ce cas la augmente la valeur d’absorption de l’armure ( dans la classe principale )

                            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Pas possible, la barre d’armure est mit en fonction de l’absorption, si tu monte trop l’absorption forcement la plupart des dégâts sont totalement absorbés.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • N Hors-ligne
                                Nitrode
                                dernière édition par

                                Donc on peut rien y faire. On peut remplacer par un enchantement.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • 1
                                • 2
                                • 1 / 2
                                • Premier message
                                  Dernier message
                                Design by Woryk
                                ContactMentions Légales

                                MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                Powered by NodeBB