Update d'une texture sur un GUI
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Ok mais je met quoi dans la méthode ? Le même code que dans mon drawGuiContainerBackgroundLayer() ?
@Override public void drawGuiContainerBackgroundLayer(float f, int i, int j) { GL11.glColor4f(1F, 1F, 1F, 1F); this.mc.getTextureManager().bindTexture(texture); int x = (this.width - this.xSize) / 2; int y = (this.height - this.ySize) / 2; this.drawTexturedModalRect(x, y, 0, 0, this.xSize, this.ySize); this.drawTexturedModalRect(x, y, 61, 79, 16, (int) c.MilkLevel/142); //TEST d'affichage barre this.drawTexturedModalRect(61, 6, 176, 0, 16, 7); }EDIT : Je viens de tester comme ça et ça ne marche tjrs pas…
EDIT 2 : J’ai regardé en plus la class GuiFurnace et updateScreen() n’est pas présente… -
drawGuiContainerBackgroundLayer est appelé à chaque tick, donc ce n’est pas ici le problème.
Il faut regarder dans le container.
https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/ContainerPrivateFurnace.java#L44-L98 -
D’accord merci, j’ai ajouté dans mon container ces trois méthodes là :
@Override public void addCraftingToCrafters(ICrafting crafting) { super.addCraftingToCrafters(crafting); crafting.sendProgressBarUpdate(this, 0, this.c.MilkLevel); } public void detectAndSendChanges() { super.detectAndSendChanges(); for(int i = 0; i < this.crafters.size(); ++i) { ICrafting icrafting = (ICrafting)this.crafters.get(i); if(this.lastMilkLevel != this.c.MilkLevel) { icrafting.sendProgressBarUpdate(this, 0, this.c.MilkLevel); } } this.lastMilkLevel = this.c.MilkLevel; } @SideOnly(Side.CLIENT) public void updateProgressBar(int id, int value) { this.c.MilkLevel = value; }Maintenant le texte indiquant la valeur du lait fonctionne, la barre toujours pas (mais je pense que c’est juste une erreur de coordonées dans l’image, puisqu’on en voit un bout sur le côté) mais maintenant on ne peut plus mettre de sceau de lait/ sceau vide dans le container, il ne se passe rien ! Pour voir que le texte marchait, j’ai du regarder sur un que j’avais posé avant et qui avait gardé en NBTTag sa valeur de lait…
Image :
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Il faudrait le code complet (gui + container + tile entity + bloc).
En passant, respecte la convention Java (pas de majuscule début d’un nom de variable) car c’est plus simple pour les repérer. -
Le message est je trouve trop gros ; j’essaierai de poster les classes sur un site externe la prochaine fois mais j’hésite : GitHub mais je n’ai pas de compte et à la base c’est plutôt pour du développement communautaire je trouvais inutile de me créer un compte juste pour ça ou le mettre sur mon site fichiers par exemple mais la coloration du language n’y est pas (http://files.olympe.in/java/GuiMilkContainer.java).EDIT : J’ai tout mis sur GitHub, voir le message suivant.
EDIT 2 : Je n’avais pas remarqué il reste des commentaires dans le code j’ai oublié de les supprimer avant de les poster n’y faites pas attention -
GitHub sert à tout le monde. Si ça ne te sert pas pour le dev collaboratif ça te servira au moins comme cloud dédié au code.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Voila j’ai tout mis sur GitHub. Liens :
- ContainerMilkContainer.java
- GuiMilkContainer.java
- TileEntityMilkContainer.java
- MilkContainer.java
J’ai également supprimé les codes présents sur l’autre message. Alors , une idée ? J’avoue que là je ne comprends pas en quoi l’ajout de ce code pourrait faire buguer le reste…
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Le problème m’a l’air de venir de la fonction transferStackInSlot, regarde dans le coffre ou dans le four.
Pour l’affichage, c’est surement la texture comme tu l’as dit. -
J’ai essayé avec ça :
@Override public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer p, int slotN) { ItemStack itemstack = null; Slot slot = (Slot)this.inventorySlots.get(slotN); if (slot != null && slot.getHasStack()) { ItemStack itemstack1 = slot.getStack(); itemstack = itemstack1.copy(); if (itemstack1.stackSize == 0) { slot.putStack((ItemStack)null); } else { this.mergeItemStack(itemstack1, c.getSizeInventory(), this.inventorySlots.size(), true); slot.onSlotChanged(); } } return itemstack; }Ça marche toujours pas… Et je ne comprend pas pourquoi l’ajout des trois méthodes précédentes aurait pu causer un problème à ce niveau…
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Je ne vois pas d’où vient le problème dans ce cas

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Ok, pas grave j’essaierai de résoudre ça tout seul, ou si quelqu’un d’autre a une idée qu’il n’hésite pas. :s Merci quand même

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C’est bon j’ai réussi ! En fait il fallait juste ajouter la méthode :
c.deleteBucketAndModifyLevel();au milieu de detectAndSendChanges :
@Override public void detectAndSendChanges() { super.detectAndSendChanges(); c.deleteBucketAndModifyLevel(); for(int i = 0; i < this.crafters.size(); ++i) { ICrafting icrafting = (ICrafting)this.crafters.get(i); if(this.lastMilkLevel != this.c.milkLevel) { icrafting.sendProgressBarUpdate(this, 0, this.c.milkLevel); } } this.lastMilkLevel = this.c.milkLevel; }Si sa intéresse quelqu’un, les classes sont sur GitHub, à la même adresse.
EDIT : J’ai également résolu le pb de texture, c’est en fait que je ne sais pas faire une addition/soustraction.
