MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Help ! FurnaceRecipes ne fonctionne pas !

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    11 Messages 3 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Ba je ne vois pas d’erreur ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        Il n’y a pas d’erreurs en fait mais lorsque je lance le jeu le bloc ne veut pas se cuire 😞

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • kevin_68K Hors-ligne
          kevin_68 Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Je peux voir la classe BlockHandler ?


          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ÜberfapÜ Hors-ligne
            Überfap
            dernière édition par

            Ok tout de suite :

            BlockHandler :

            
            package project.nexus.core;
            
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import project.nexus.block.FlagiteOre;
            import project.nexus.block.NephriteOre;
            import project.nexus.block.OxyteOre;
            import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
            
            public class BlockHandler {
            
            public static Block nephrite_ore;
            public static Block flagite_ore;
            public static Block oxyte_ore;
            
            public static void addBlocks() {
            nephrite_ore = new NephriteOre(Material.rock).setParameters(
            "nephriteOre", 5, 5, Block.soundTypeStone, TabHandler.nexusTab);
            flagite_ore = new FlagiteOre(Material.rock).setParameters("flagiteOre",
            5, 5, Block.soundTypeStone, TabHandler.nexusTab);
            oxyte_ore = new OxyteOre(Material.rock).setParameters("oxyteOre", 5, 5,
            Block.soundTypeStone, TabHandler.nexusTab);
            }
            
            public static void registerBlocks() {
            GameRegistry.registerBlock(nephrite_ore, "nephriteOre");
            GameRegistry.registerBlock(flagite_ore, "flagiteOre");
            GameRegistry.registerBlock(oxyte_ore, "oxyteOre");
            }
            }
            

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • kevin_68K Hors-ligne
              kevin_68 Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              Ok, les blocs ne sont pas null alors.
              Dans quel ordre tu appelle les méthodes? (addBlocks(), …)


              Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ÜberfapÜ Hors-ligne
                Überfap
                dernière édition par

                Je t’envoie la classe ou je les appelle :

                MainClass :

                package project.nexus;
                
                import project.nexus.core.BlockHandler;
                import project.nexus.core.CraftingHandler;
                import project.nexus.core.ItemHandler;
                import project.nexus.core.ToolHandler;
                import project.nexus.gen.WorldGenHandler;
                import project.nexus.integrated.api.registry.APIRegistry;
                import project.nexus.proxy.CommonProxy;
                import cpw.mods.fml.common.Mod;
                import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                
                @Mod(modid = MainClass.MODID, name = MainClass.NAME, version = MainClass.VERSION)
                public class MainClass {
                public static final String MODID = "nexus";
                public static final String TEXTURES_PATH = "nexus:";
                public static final String NAME = "Nexus Mod";
                public static final String VERSION = "1.0";
                public static final String CLIENT_PROXY_PATH = "project.nexus.proxy.ClientProxy";
                public static final String SERVER_PROXY_PATH = "project.nexus.proxy.CommonProxy";
                @Instance("nexus")
                public MainClass instance;
                @SidedProxy(clientSide = MainClass.CLIENT_PROXY_PATH, serverSide = MainClass.SERVER_PROXY_PATH)
                public static CommonProxy proxy;
                public static WorldGenHandler genHandler = new WorldGenHandler();
                
                @EventHandler
                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) {
                APIRegistry registry = APIRegistry.load();
                registry.texturePath.setTexturesPath(TEXTURES_PATH);
                GameRegistry.registerWorldGenerator(genHandler, 0);
                BlockHandler.addBlocks();
                ItemHandler.addItems();
                ToolHandler.addTools();
                CraftingHandler.addRecipes();
                CraftingHandler.addSmeltings();
                BlockHandler.registerBlocks();
                ItemHandler.registerItems();
                ToolHandler.registerTools();
                }
                
                @EventHandler
                public void init(FMLInitializationEvent event) {
                
                }
                
                @EventHandler
                public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) {
                
                }
                }
                
                

                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • kevin_68K Hors-ligne
                  kevin_68 Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Essaie de mettre le “BlockHandler.registerBlocks();” juste après le “BlockHandler.addBlocks();”.


                  Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ÜberfapÜ Hors-ligne
                    Überfap
                    dernière édition par

                    Je pense à quelque chose : ne faudrait-il pas mettre le registerBlocks() avant addSmeltings() ?


                    Oui voila ! Je vais essayer et je te dis ! Je n’ai pas accès là, je te prévient dans 1 ou 2h 🙂

                    Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                    Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      BlockHandler.registerBlocks();
                      à mettre juste après le BlockHandler.addBlocks();
                      Idem pour les items.

                      Les items et blocs doivent être enregistrés avant de faire les recettes. D’ailleurs les recettes sont plutôt à mettre dans init.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ÜberfapÜ Hors-ligne
                        Überfap
                        dernière édition par

                        Oui c’est bon ça marche merci à tous les deux !

                        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB