Envoies ta classe CSMMBlock
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Moddeurs confirmés
Ce groupe représente les moddeurs confirmés ayant été reconnu par la communauté et l'équipe de MFF.
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RE: Problème de Code avec IDEA
Envoies le code complet de ta classe.
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RE: Problème de Code avec IDEA
Bonjour,
Tu as importé la mauvaise classe
Material
. (il faut prendre celle du packagenet.minecraft.block.material
).Et il va falloir faire plus de recherche avant de demander de l'aide, c'est la dernière fois que je laisse passer une demande dans ce genre ...
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RE: Problème de Code avec Register et getRegistery
@Flow-Arg a dit dans Problème de Code avec Register et getRegistery :
Salut, c'est RegistryEvent.Register<Item> et pas RegisteringEvent qui peut tout a fait etre le nom de ta classe si tu veux @Dodo_Report
Effectivement j'avais mal vu x)
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RE: Problème de Code avec Register et getRegistery
Bonsoir,
C'est mieux en étant dans la bonne section et avec la balise de version de Minecraft
Ton code ne fonctionne pas correctement car comme ta classe se nomme
RegisteringEvent
elle masque le nom de la classe importée. Choisis un nom différent. (Et letoArray
n'a rien à faire là). -
RE: Charbon
C'est une bonne idée, mais ce n'est pas réellement comme ça que l'on peut faire du charbon.
Je te laisse chercher sur internet comment fabriquer du charbon de bois. -
RE: Nuwa, Créez vos propres Content Packs !
Changelogs Décembre 2k19
Comme j'aimerais bien de l'interaction et des avis concernant le mod, je publierais un changelog mensuel.
Si j'ai pas la flemme aussi.Et pour ce premier, qui débute certes en début de mois, voilà les changements.
- Changement de manière pour créer des blocs complexes.
Il est désormais possible de créer très simplement un bloc jugé "complexe" simplement en définissant son "type de bloc"
Comme dans cet exemple ci-dessous:
{ "registryName": "test", "itemGroup": "mff:blocks", "blockType": "FALLING_BLOCK" }
Voilà donc la liste des "types de blocs":
- STAIRS
- SLABS
- WALL
- FALLING_BLOCK
- FENCE
- FENCE_GATE
- TRAPDOOR
- DOOR
- FLOWER
- TALL_PLANT
- GRASS
- GLASS
- PANE
- CARPET
- CROPS
- INVISIBLE
- SLOW_BLOCK
- BIOME_COLOR
J'attaque donc le développement des items, et ce, en suivant le même principe.
Ce qui va me prendre une bonne partie du mois de décembre, d'où ce changelog en avance !
Merci de m'avoir lu.
- Changement de manière pour créer des blocs complexes.
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RE: Problème à la dernière étape de mon installateur
Tu peux envoyer une capture du dossier public_html (sur le FTP) ?