Connexionx

Mot de passe oublié

          Connexion  Créer un compte
rss Youtube Facebook Twitter TeamSpeak 3

Le règlement a été modifié, merci de prendre connaissance des changements

 
Forge 9.11.0 Minecraft 1.6.4
robin4002
Administrateur
*******

Messages : 2,791
Inscription : Jun 2013
Réputation : 281
Message : #1
21-09-2013 14:52

Version de Forge: 9.11.0
Version de Minecraft: 1.6.4
Téléchargement:
Donc, la 1.6.3 est sortie, un bug a été trouvé et la 1.6.4 est immédiatement sortie pour corriger ce bug. Toutefois, il n'y a pas de grand changement entre la 1.6.3 et la 1.6.4, il y a des corrections importantes pour le passage en 1.7.

Qu'est-ce que cela signifie pour:
L'utilisateur:
Si tous les mods que vous avez utilisent les noms SRG, et n'ajoutent pas de structures au monde, alors ils devraient tous fonctionner parfaitement. Tous les mods Forge *devrait* utiliser l'obfuscation SRG, sinon allez râler chez l'auteur du mod. Concernant les structures, en gros si un de vos mods ajoutent des structures à la génération, c'est à dire les maisons de village, des tours du nether, ou autre, ils auront besoin d'être mis à jour. Ce que je vous conseille est de faire un backup de votre dossier de sauvegarde et essayez de le charger un monde. Si des erreurs sur votre jeu, alors un de vos mods doit être mis à jour.

Typiquement, les choses qui font crash sont des structures qui doivent être mis à jour. C'est pourquoi je conseille de faire un backup de vos mondes.

Les moddeurs Forge:
Comme toujours, vous devriez utiliser l'obfuscation SRG {reobfusicate_srg}. Si votre mod possède des classes extends StructureStart ou StructureComponent, vous devez enregistrez ces classes dans la nouvelle classe MapGenStructureIO. Il est conseillé d'utiliser modid:nom interne de la structure comme dans les autres enregistrement. Sinon, vous devez ajouter dans les constructeurs de vos classe l'argument 0, car c'est désormais nécessaire.

Changelog de Minecraft Forge 9.11:
============================================================================
Mise à jour pour Minecraft 1.6.4.
Bug corrigé:
  • Correction d'un bug dans AccessTransformer qui a causé un problème avec les changements de finalisation, Item.getIconIndex(ItemStack) n'est désormais plus final.

Version anglaise
(Ce message a été modifié le : 17-12-2013 22:25 par elias54.)


Aller à :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Partenaires